Une 406 Coupé de plus...[Photos !!!]

enfin, messieurs, devier de ma 406 Coupé a la Logan, ca va pas non ? :evil: .......:D
 

Prochaines modifs:
- je lui ai commandé des tapis de sol sur mesure (39€ a Norauto, qualité pas mal du tout, vs 75€ pour les Peugeot d'origine...)

- je vais lui faire monter des capteurs de recul (j'ai eu chaud aux fesses 2 fois deja en reculant) => 550€ en 2nde monte 8)

- alarme Cobra peri+volumetrique: 350€ montée (fonctionne avec le plip d'origine)

- autoradio MP3: je sais pas encore si me prends un truc basique (du genre le tout monté a - de 200€, Pioneer DEH 2800 MPB ou 4800 MPB) ou me tape un délire intégral avec changements de HP, recablage et Pionner DEH70BT (avec KML BT integré) :D Le hic, c'est que l'affichage est en bleu, et il faut que Madame soit d'accord (je vais essayer de lui faire payer une partie :lol: )

la bete:
dehp70bt_detailpage.jpg
 

c'est qui max mustermann ? :W

pour l'affichage faudra faire un tour du côté de fubu, il te montrera comment passer tes diodes en bleu
 

Un petit Hs vite fait ! :D

Dit moi kham pourquoi tu a une LEXUS IS en avatar ?

Je te demande ça ! car je craque littéralement sur cette marque :love:
 

Un petit Hs vite fait ! :D

Dit moi kham pourquoi tu a une LEXUS IS en avatar ?

Je te demande ça ! car je craque littéralement sur cette marque :love:
Kham et moi faisons partis du Fan club Lexus ;) ;)
 


IS250 car c'est ma prochaine voiture :D (enfin, ca ou une 406 Coupé V6 griffe)

En fait, quand j'ai revendu ma 307 quiksilver, je lorgnais sur la nouvelle IS250.
Mais comme entre temps, les prix se sont envolés et nous avons le projet d'acheter de l'immobilier et de nous marier (enfin), faut faire quelques concessions. je l'acheterai en occas' dans 1/2 ans, elle aura perdu 40% de sa valeur :W

Et comme dit benigne, nous faisons partie des rares qui aiment Lexus ici :D

cf mon topic sur la Lexus IS250. (dans monde automobile)

http://www.forum-peugeot.com/essai-de-la-nouvelle-lexus-is-hier-22711-0.html
 


Bah j'aime bien Lexus aussi moi!

C'est Classe Propre sur soi Fiable Discret!

1 peu comme moi quoi!! Non j'déconne!
 



Euh, perso, j'aime beaucoup l'esthétique des Lexus, mais j'ai jamais eu l'opportunité d'en essayer :(
 

suffit d'aller dans une concession.
ils sont tres bons commercialement parlant en general. ;)
 

Ahhh ahhh...J'vais pitètre allez voir çà de plus près à l'occasion...Merci du tuyau en tout cas.
 

Bon, ma belle est au garage pour 4 jours:
- reprise de la peinture sur le pavillon (2 défauts de peinture)
- mecanisme siege passager a changer (c'est le defaut des 406 Coupés)
- désiglage
- reprise du joint de portiere droite
- Ab avant gauche qui est tombé en rade...

Ca fait beaucoup pour une Occasion du Lion, le garage qui me l'a vendu s'est pris une volée de bois vert (par moi :evil: ) et prend tout a sa charge.
 

Mouais tu sais moi 1 fois j'ai sorti 1 206 hdi 1.4l XT avec clim et la clim ....marchait pas!

Alors leurs 54 Points de controle ca me fait doucement rire....
 

100 points, c'est encore pire...
heureusement que ca passe sous garantie :rolleyes:
 

ca y est, de retour du garage, comme neuve:

- peinture pavillon refaite, nickel, pas difference de teint
- AB avant gauche réparé
- siège réparé
- désiglé (je préfère)
- nettoyé de fond en comble, elle est belle.

Et demain, je fais installer ca:

dehp4800mp_detailpage.jpg


Faut que je trouve apres l'interface pour récuperer la commande au volant et l'affichage déporté.
 

sinon il y avait une super promo chez n*raut* :
clarion 458
CLARION-DB458RMC_03.jpg


- de 150 euros :love: super content de cet achat .

comment on fait pour avoir l'ordi de bord ? ( consommation )
 

tu ne perds que l'affichage relatif au RD3 (donc la ligne du haut, sauf l'heure).

tu gardes la ligne de l'ODB ;)
 

a propos a quoi sert le reglage unite de vitesse : km/h sur cet affichage ?
je ne le voit jamais affiche ....
une idee ?
 

c'est pour la vitesse moyenne.
l'ODB te donne:
- vitesse moyenne
- conso moyenne
- conso instantannée
- autonomie
- distance parcourue depuis la mise à zéro
 

c'est justement ce que je comprends pas . je n'ai apparement pas ces fonction sur ma 406 ( ST ) .
d'ou ma question . je n'ai pas non plus en " gravure " les deux petits trangle sur la commande d'essuie glace .
et un appuie ne fait rien . voilà pourquoi cette info de vittesse me parait louche . :mouai:


ps : sinon la lexus :love:
 


elle date de quand ta ST ?

Sur les versions restylées, l'ODB est présent. Sur les autres, je sais pas.

ps: pourl a Lexus, viens faire un tour ici, j'ai besoin de supporters de la Lexus :D

http://www.forum-peugeot.com/essai-de-la-nouvelle-lexus-is-hier-22711-0.html
 

elle est de 07/99 .

( en ukraine ya plein de rx 300 :oui: mais je suppose que tu prefere les berlines )
 

Moi aussi j' :love: Lexus faut pas croire que vous étes tous seules!!!! :W

Sinon Kham tes soucis de 406 sont passés?
Décidement une peugeot en cache une autre( je dis cela pour toi avec ta 307à ta 406c) :chinois:
 

oui, les soucis ont tous été réglés, je connais un garage très compétent et sympa sur Lyon (comme quoi, il en reste encore :) )

maintenant, c'est madame qui s'est mise en tete de changer de voiture (elle a une vieille 106 => C2 VTS :D )
 

oui, les soucis ont tous été réglés, je connais un garage très compétent et sympa sur Lyon (comme quoi, il en reste encore :) )

maintenant, c'est madame qui s'est mise en tete de changer de voiture (elle a une vieille 106 => C2 VTS :D )


OUFFF!!!!! ça va, elle va passer du char d'assault au char à voiles :W
 

la 106 est encore tres vaillante :eek: :D (mais comme elle a commencé un nouveau job et gagne bien sa vie, madame veut flamber :eek: :D)