308 1,2 PureTech EAT6 Blanc Banquise

Statut
Fermé aux futures réponses.
Pour le mal de dos, je l'ai vécu et c'est franchement pas drôle.
Lors de mes essais pas de problème, après réception et quelques centaines de kilomètres c'était l'enfer !

Aujourd'hui j'ai trouvé la position qui me convient, mais c'est la première voiture avec la qu'elle je rencontre ce problème, et j'ai jamais eu de problème de dos.

Y a des lombaires sur les sièges passagers?

Sur mes deux sièges avants, j'ai ce réglage.

Il est visible sur cette photo (siège passager) :

image.jpg71..jpg

C'est une Allure avec l'option 1UFX - Garnissage Alcantara/Tep + surtapis.

Il y a donc des différences entre les sièges avant sport selon les versions ? :heink:

Ah bah ça doit être pour ça, sur la photo on dirais aussi que les portières sont mieux fini, c'est un effet de la photo ou c'est réellement mieux?

Il y a donc des différences entre les sièges avant sport selon les versions ? :heink:

La seule différence va venir du réglage lombaire côté passager de mémoire.

Mais comme il n'y a pas de nappe chauffante de série avec le garnissage TEP/Alcantara, il n'y a aucune différence en terme de confort.

Aujourd'hui j'ai trouvé la position qui me convient, mais c'est la première voiture avec la qu'elle je rencontre ce problème, et j'ai jamais eu de problème de dos.
Ca vient avec l'âge b308, ne fais pas la voiture responsable! :D
[:peloche:1]
[:xtof73:1]

C'est une Artense, c'est normal quelle est mieux :D.

Les panneaux des portières sont également recouvert de TEP avec surpiqûre, franchement je ne regrette pas les 700 € de cette option.

image.jpg129..jpg

image.jpg130..jpg

Ca vient avec l'âge b308, ne fais pas la voiture responsable! :D
[:peloche:1]
[:xtof73:1]

35 ans, même si pour foufou je suis un dinosaure ;), je ne suis pas encore au stade de manec :whistle:

[:benigne:1] également.

Non, juste que tester un essence en france on nous regarde bizarrement
D'ailleurs quand on est allez voir les propositions quand on a parlé de voiture blanche, intérieur clair, essence et BVA le cc était àl a limité choqué d'avoir une telle commande ^^

Personnellement j'ai pu tester un 130 cv essence manuel finition Allure. Il en vende 1/3 c'est vraiement dommage que ton concessionnaire n'en ai pas à l'essai il va perdre des vente. Par contre il n'avait pas d'automatique essence, du coup ils m'ont aussi fait essayer une 150 cv diesel EAT6 Feline siège cuire. Il y'avait tous les niveau de finitions puisqu il font aussi essayer leur occasion.

Pour la place arrière j'ai eu toute de suite du coup j'ai pris la sw pour avoir un peu plus de place.

Je suis d'accord pour dire que c'est pas un véhicule de course en 130 cv mais ce n'est pas un veau non plus. Je passe de 110cv à 130CV et je sens la différence. Quel etait la puissance de votre ancien véhicule ?

Je pense qu'il faudrait que vous essayer un autre 130CV essence pour comparer à la votre.

La seule différence va venir du réglage lombaire côté passager de mémoire.

Mais comme il n'y a pas de nappe chauffante de série avec le garnissage TEP/Alcantara, il n'y a aucune différence en terme de confort.

L'option (NA01 - Sièges avant chauffants, sans 0P8D, WA87 et WA88) semble compatible avec le garnissage TEP / Alcantara (1UFX).

Vous me faites peur les gamins :)
Les forums sont faites principalement pour ceux qui ont des problèmes avec leurs voitures et pour ceux qui veulent s'informer, et peut-être plus de 70% de l'information sur un forum, voir plus, c'est liée aux problèmes rencontrées, alors faut pas rejoindre un forum si tu change d'avis en voyant ça. Pense plutôt aux ceux qui n'ont pas de problème avec la même voiture, ils sont aussi beaucoup mais ils n'écrivent pas trop sur leur voiture en général, dire trop que tout est génial devient ennuyant a un certain point :D Exemple: moi, toujours ravi de ma nouvelle 308, même après 3 mois et 4000 km. :)

Pour le mal de dos, je l'ai vécu et c'est franchement pas drôle.
Lors de mes essais pas de problème, après réception et quelques centaines de kilomètres c'était l'enfer !

Il faut aussi dire qu'il y'a 3 type de siège tissus/ alcantara /cuir

Sur route j'ai testé cuir et tissus et ce n'est pas du tout le même confort ni les meme réglage. Autant avec le tissus j'ai trouvé mes réglage en 2 s avec une assise moelleuse, autant sur le cuir j'ai mis plus de temps et l'assise est plus ferme.

Pour l'alcantara j'ai testé qu'en concession et je les trouvent entre les 2.

Après chacun voit midi à sa porte

Honnêtement je trouve les matériaux de l'intérieur TEP / Alcantara valorisant. Mon seul regret est le touché des poignées de porte, il est chaud (mieux sur T7).

L'option (NA01 - Sièges avant chauffants, sans 0P8D, WA87 et WA88) semble compatible avec le garnissage TEP / Alcantara (1UFX).

J'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que les 2 équipements ne sont pas liés. Lorsque les nappes chauffantes sont absentes, il n'y a aucune différence de confort entre la sellerie TEP/Alcantara et les tissus Marston ou Galdo.

Sur les sièges sport, les différences vont venir des nappes chauffantes, qui rendent le siège un peu moins moelleux, et du cuir.

Vous me faites peur les gamins :)
Les forums sont faites principalement pour ceux qui ont des problèmes avec leurs voitures et pour ceux qui veulent s'informer, et peut-être plus de 70% de l'information sur un forum, voir plus, c'est liée aux problèmes rencontrées, alors faut pas rejoindre un forum si tu change d'avis en voyant ça. Pense plutôt aux ceux qui n'ont pas de problème avec la même voiture, ils sont aussi beaucoup mais ils n'écrivent pas trop sur leur voiture en général, dire trop que tout est génial devient ennuyant a un certain point :D Exemple: moi, toujours ravi de ma nouvelle 308, même après 3 mois et 4000 km. :)

C'était une boutade, en fonction des ages :) (je traitais B308 de gamins :) )
J'attend la mienne avec impatience ;)

Honnêtement je trouve les matériaux de l'intérieur TEP / Alcantara valorisant. Mon seul regret est le touché des poignées de porte, il est chaud (mieux sur T7).

Je préfère la poignée de porte en plastique aspect chromé, ça se salit beaucoup moins et c'est plus agréable.

Elles font un peu tâches à côté du pommeau de vitesse en aluminium.

+1 avec le TEP/Alcantara il y' a qualité percu plus importante. En tissus je trouve qu'elle fait basique et en TEP elle commence à faire premium.

C'est pour cela que j'ai vraiement voulu prendre feline juste pour les siege alcantara qui apporte un gros plus et bon de qualitatif je trouve.

+1 avec le TEP/Alcantara il y' a qualité percu plus importante. En tissus je trouve qu'elle fait basique et en TEP elle commence à faire premium.

C'est pour cela que j'ai vraiement voulu prendre feline juste pour les siege alcantara qui apporte un gros plus et bon de qualitatif je trouve.

Ah oui je te dis que c'est basique, une 208 de même niveau de finition fait le même niveau de finition pour beaucoup moins chère.

Personnellement je n'aime pas les pommeau de vitesse rond, je préfère le carré de la BVM5 ou quelle bonne surprise de l'EAT6.

Et donc finalement il va garder la 308 parce qu'il aime bien le pommeau de vitesse. Elle est pas belle la vie ?
(n'oublie pas de remettre de l'huile, quand même :whistle: )

Statut
Fermé aux futures réponses.