J'ai pas bien compris, ils ont remplacer la calandre de ton Allure par celle d'une GT LINE, cest ca?
Pourquoi?!?
Par contre la calandre GT Line, une tuerie ! Et quid du lion sur le capot ? Etait-il simplement collé ou vissé ? Ça m'étonnerait qu'ils aient changé un capot exprès pour ça, ça me parait gros...
J'ai pas bien compris, ils ont remplacer la calandre de ton Allure par celle d'une GT LINE, cest ca?
Pourquoi?!?
Sauf si la voiture a eu un carton nécessitant de changer le capot (ou à minima de le redresser)...
Alors à je vais avouer un truc...ton CR donne envie de quitter le 115 car tu as totalement raison sur toute la ligne...C'est un excellent moulin, économique mais c'est vrai qu'il manque un p'tit quelque chose...
Le problème maintenant c'est que j'ai envie de changer ma "trois pédales" comme dirait l'ami Den308
Par contre la calandre GT Line, une tuerie ! Et quid du lion sur le capot ? Etait-il simplement collé ou vissé ? Ça m'étonnerait qu'ils aient changé un capot exprès pour ça, ça me parait gros...
Je ne sais pas encore, j'aurai la réponse lundi quand je la ramène.
Ok merci
Au passage tu pourrais leur demander combien couterait cette modification stp? Hi hi
Petite question, sur la 115, la température moteur était à 75.
Non elle était désiglée entièrement quand je l'ai vu la première fois et avec la calandre d'origine. Et elle n'avait pas bougé depuis.
Maintenant, qu'elle est eu un accident avant ?! Pourquoi pas ?! Mais pourquoi pas remettre le sigle tout simplement ?! Je ne sais pas...
Le Lion sur le capot est collé et il y a 2 pions donc 2 trous sur le capot.
Donc si on n'est pas en présence d'une GT ou GT Line, j'ai tendance à penser que le capot est nouveau ou du moins modifié.
Une question, quand elle est sur P, moteur en marche et que j'appuie sur le frein, ça fait comme un bruit de tringlerie au niveau du levier de vitesse avez vous déjà eu ça ?
Ben je sais pas, en position P, moteur tournant, en relachant la pedale, j entends un petit clac au niveau console centrale. Qd je retournerais voir mon garagiste pour peinture des feux arrieres, et oui ca le fait encore, et sur les deux côtés maintenant
Hello j ai egalement remarque un petit clac clac a l arrêt en P en jouant avec la pédalé de Frein, au niveau de la console centrale sur ma GT 180.
C'est le frein de la BVA, c'est normal...
Il faut que j'essaie quand je la récupère alors. Tu as aussi ce phénomène ?si tu as mis ton freins de parking en plus du P tu devrais rien entendre
Il faut que j'essaie quand je la récupère alors. Tu as aussi ce phénomène ?