308 avec boudin avant couleur carrosserie ...

seb66playa

Lion de l'univers
31 Octobre 2002
10 469
4
38
J'ai vu sur le nouveau site peugeot web store qu'il représentait les 308 en stock neuve avec des images de 308 avec boudin avant couleur carrosserie ...
Faites vous votre idée ...
pvc_VP1PT700A5N_A4_WP.jpg

pvc_VP1PT700A5N_A4_3F.jpg

pvc_VP1PT700A5N_A4_9V.jpg

pvc_VP1PT700A5N_A4_P9.jpg

pvc_VP1PT700A5Q_A4_ZR.jpg

pvc_VP1PT700A5N_A4_TS.jpg

pvc_VP1PT700A5N_A4_5L.jpg

pvc_VP1PT700A5W_A4_P9.jpg

le rouge babylone est toujours aussi magnifique !!!
et ce boudin me plait mieux comme ça !

je n'accroche pas :non:
En plus cela ressemble à du photoshop.
Une teinte que j'aimerai voir sur notre 308 c'est le rouge lucifer, avis au artistes du shop.

salut. C'est vrai que ça change du noir. Mais c'est une histoire de goût.
Il y en a qui pense que ça peut arriver de faire des "poussettes" avec son par-choc alors quand il est peint ça se voit tout de suite. Sinon ça se discute.

Je veux juste avoir vos réactions envers ces idées de boudins peints couleur carrosserie qui ne représentent même pas bien les couleurs qu'ils définissent sur le site ...

Ils ont vraiment quand même des droles d'idées chez peugeot de représenter leur 308 à vendre par un photoshop qui ne représente pas la réalité...

Je veux juste avoir vos réactions envers ces idées de boudins peints couleur carrosserie qui ne représentent même pas bien les couleurs qu'ils définissent sur le site ...

Seb, j'aivais déjà vu le shop sur ton topic, et je trouve que cela alourdi l'auto, déjà que l'arrière à un gros cul :D , mais j'aime son gros cul.
Je pense que si le boudin eut été plus fin, comme sur la 207 ça aurait été plus joli. :hello:

Non pas de becquet pour l'instant, j'attend de voir ce que ca donne en vrai sur d'autres photos que la bleu récif ;)

quand j'étais jeune j'avais une 205 gti 1.9 et j'avais fait peindre les par-choc couleurs carrosserie et c'est vrai que c'était joli mais bon ca dépens peut etre des voitures....

Seb, j'aivais déjà vu le shop sur ton topic, et je trouve que cela alourdi l'auto, déjà que l'arrière à un gros cul :D , mais j'aime son gros cul.
Je pense que si le boudin eut été plus fin, comme sur la 207 ça aurait été plus joli. :hello:

Personnellement, je serais plus pour peindre mon boudin avant en noir vernis ;) ;) ainsi que l'essuie-glace arrière, les plastiques qui sont avant les custodes avant et les montants de portes en noir brillant ;) (style SW prologue ;))

Je pense aussi que le pare-choc avant noir laqué, ca doit mieux le faire sur une gris alu. Sur les couleurs foncées, ca choque moins vu que le bandeau est déjà noir!

Oui, un pare-choc gris shark sur une gris shark, ca ne se verra pas beaucoup. Par contre quand le bandeau passe de noir à alu ou rouge, ca se remarque beaucoup plus.

Quand tout est peint, ca casse la ligne, ca a tendance à transformer la voiture en bloc de ferraille.

Personnellement, je serais plus pour peindre mon boudin avant en noir vernis ;) ;) ainsi que l'essuie-glace arrière, les plastiques qui sont avant les custodes avant et les montants de portes en noir brillant ;) (style SW prologue ;))

la je dis + 1000

oui, quand tu sais que le par-choc est noir d'origine ca se remarque si il est rouge mais tu c'est une histoire de gout

Bonsoir,

perso j'aime bien.Après c'est sur que pour des voitures qui font de la ville ou dans les parking des grandes surfaces,cela peut être problématique pour le stationnement.Une raye ce verra facilement contrairement au plastique non pain.
Gros problème des voitures actuelles.

Perso, je ne trouve pas ça très joli, et surtout sur les couleurs claires.

Ca enlève toute profondeur à la fameuse bouche de Peugeot et ne fait plus du nuance avec le reste de la face avant.

Au lieu d'avoir l'air d'une Lionne rugissante, on dirait d'une lionne muselée.

J'ai croisé récemment une 207, face avant classique, avec le bandeau peint et ça choquait autant.

Au début je me disais que le bandeau noir c'est pas très beau puis finalement quand je vois ce que ca donne... effectivement on dirait qu'on a mis un gros sparadrap dessus pour lui dire de se taire) je préfère le bandeau actuel.

Perso, je ne trouve pas ça très joli, et surtout sur les couleurs claires.

Ca enlève toute profondeur à la fameuse bouche de Peugeot et ne fait plus du nuance avec le reste de la face avant.

Au lieu d'avoir l'air d'une Lionne rugissante, on dirait d'une lionne muselée.

J'ai croisé récemment une 207, face avant classique, avec le bandeau peint et ça choquait autant.

En effet, le but de cette calandre est de faire une bouche. Si on met quelque chose de peint devant, ça casse l'effet alors autant faire un avant classique. Avec un pare-choc noir, l'effet bouche est préservé. :sarcastic:

En effet, le but de cette calandre est de faire une bouche. Si on met quelque chose de peint devant, ça casse l'effet alors autant faire un avant classique. Avec un pare-choc noir, l'effet bouche est préservé. :sarcastic:

Je croyais que tu l'aimais pas justement cet effet bush. :lol: ;)

Personnellement j'aime bien, sur cette bouche, soit il faut rien comme 407, soit un truc qui tranche comme ce truc peint. Par contre c'est hyper fragile surtout avec une couleur clair. Mais bon ça c'est le problème sur toutes les peintures intégrales. :sarcastic:

Cela étant, je ne crois pas qu'elle sortira comme ça, ou alors sur la phase 2. :D

ça rend mieux que sur la 207 car sur 308 la calandre forme toujours une demi-lune sous le PC, ça ne casse pas l'architecture générale. A voir en vrai...

Je croyais que tu l'aimais pas justement cet effet bush. :lol: ;)

Personnellement j'aime bien, sur cette bouche, soit il faut rien comme 407, soit un truc qui tranche comme ce truc peint. Par contre c'est hyper fragile surtout avec une couleur clair. Mais bon ça c'est le problème sur toutes les peintures intégrales. :sarcastic:

Cela étant, je ne crois pas qu'elle sortira comme ça, ou alors sur la phase 2. :D

J'ai pas dit que j'étais fan du concept : j'explique juste que ça ne serait pas dans la logique de Peugeot de la masquer. :sarcastic:
Pour ce qui me concerne, cette bouche me va quand il y a un pare-choc noir qui fait toute la largeur, sinon bof... :spamafote: