Et sur les baguettes ?![]()
Bonjour,
pourquoi pas mais elle ne sera plus mangeable.

Et sur les baguettes ?![]()

A voté non. Si on met un pare-choc couleur de la carrosserie alors vaut mieux carrément supprimer la bouche. Ca serait plus logique.![]()

)moi j'aime pas
et sur le noir perla ou le gris hurricane, le boudin est noir mat, ce qui tranche avec le brillant de la carrosserie. pas sûr que ça me plairait le boudin en noir perla sur ma titine (mais bon, si quelqu'un sait faire le photoshop)

![chris34-3 [:chris34:3] [:chris34:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/chris34.gif)
un boudin, c'est fait pour proteger et pas pour decorer..
Tout peint je n'adhere pas du tout mais bon les gouts et les couleurs..
Ca fait un peu "grosse tomate"..

![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)
Les baguettes laterales c'est pas la meme chose, ca ne protege en rien..
Les baguettes laterales protègent des coup de portières 
Les baguettes laterales c'est pas la meme chose, ca ne protege en rien..
Si tu a les parechocs peints (avant et arriere) + les boudins..faut faire gaffe a ne pas toucher de voitures en te garant en creneau, ce qui arrive des fois quand le creneau est tres serré etc..
Au moindre petit choc, tu va devoir refaire une peinture alors que le boudin noir, un coup de chiffons et ca repart et c'est moins cher en entretien (rayures..)..
![]()

![benigne-4 [:benigne:4] [:benigne:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/benigne.gif)