308 avec boudin avant couleur carrosserie ...

A voté non. Si on met un pare-choc couleur de la carrosserie alors vaut mieux carrément supprimer la bouche. Ca serait plus logique. :o

A voté non. Si on met un pare-choc couleur de la carrosserie alors vaut mieux carrément supprimer la bouche. Ca serait plus logique. :o

Je suis d'accord! Un pare-choc couleur carrosserie dénature la 308.

Noir verni façon RCZ car je l'ai vu en vrai à Francfort et c'est terrible :love:

A voté, noir verni.
D'accord avec ce qui a été dis précédenment. Sur les couleurs claires, c'est pas terrible. Cela passe beaucoup mieux sur les foncées...

Un up d'un vieux topic pour vous montrer une petite photo d'une 308 babylone avec boudin avant couleur carrosserie :D
image.jpg

oé sa fait bizarre aprés si toute les 308 étaient comme sa on serait moin choqué mais la j'accroche pas vraiment

C'est ce que je pense aussi, on trouve ça bizarre car c'est nouveau.
A force de regarder je trouve ça plutôt chouette ! :)

Les bandes latérales,, le pare choc arriere ainsi que les "yeux" devant sont bien de couleur carrosserie, sauf sur confort et confort pack je crois, alors pourquoi pas. J'ai me bien.

D'ailleurs sur le noir perla ou le gris Hurricane le boudin ne se fait pas remarqué

moi j'aime pas :spamafote:
et sur le noir perla ou le gris hurricane, le boudin est noir mat, ce qui tranche avec le brillant de la carrosserie. pas sûr que ça me plairait le boudin en noir perla sur ma titine (mais bon, si quelqu'un sait faire le photoshop ;))

moi j'aime pas :spamafote:
et sur le noir perla ou le gris hurricane, le boudin est noir mat, ce qui tranche avec le brillant de la carrosserie. pas sûr que ça me plairait le boudin en noir perla sur ma titine (mais bon, si quelqu'un sait faire le photoshop ;))

Demande à seb66 de te prêter le sien.... :D :D

un boudin, c'est fait pour proteger et pas pour decorer..

Tout peint je n'adhere pas du tout mais bon les gouts et les couleurs..
Ca fait un peu "grosse tomate"..

Au lieu de peindre les boudins, ils devraient sortir la 308 avec double sortie echappement type 207 RC afin de donner une dynamique a une voiture qui fait un peu pepere je trouve.. [:chris34:3]

un boudin, c'est fait pour proteger et pas pour decorer..

Tout peint je n'adhere pas du tout mais bon les gouts et les couleurs..
Ca fait un peu "grosse tomate"..

Donc pas de baguette latérale couleur carosserie?????? :whistle: :whistle:

Les baguettes laterales c'est pas la meme chose, ca ne protege en rien..

Si tu a les parechocs peints (avant et arriere) + les boudins..faut faire gaffe a ne pas toucher de voitures en te garant en creneau, ce qui arrive des fois quand le creneau est tres serré etc..

Au moindre petit choc, tu va devoir refaire une peinture alors que le boudin noir, un coup de chiffons et ca repart et c'est moins cher en entretien (rayures..)..

[:nono le bo:1]

Les baguettes laterales c'est pas la meme chose, ca ne protege en rien..

Si tu a les parechocs peints (avant et arriere) + les boudins..faut faire gaffe a ne pas toucher de voitures en te garant en creneau, ce qui arrive des fois quand le creneau est tres serré etc..

Au moindre petit choc, tu va devoir refaire une peinture alors que le boudin noir, un coup de chiffons et ca repart et c'est moins cher en entretien (rayures..)..

[:nono le bo:1]

Si tu touches les voitures de devant et de derrière en te garant, c'est que tu es une quiche et puis c'est tout !!!! :pfff: :D
Mon boudin avant est noir vernis (plutôt discret pour ma part), je n'ai pas de radar avant ou arrière et je ne m'empêche pas de me garer en créneau ... :sarcastic:
Maintenant, je ne peux pas éviter les gros cons qui, même avec leur radar de recul ou autre, arrivent quand même à abimer la voiture de devant ou derrière ... :sweat:

les baguettes laterales ne protegent en rien les coups de portieres, c'est un gadget c'est tout..

Les coups de portieres, on a en a tous et pourtant on a des baguettes..bref..

@Sebplaya : je ne parlais pas pour moi, faut suivre gars et faut apprendre a lire..

Il y a des milliers de gens qui ne savent pas faire de creneau, ca se voit ts les jours dans les rues et toi tu va passer ta vie au garage car rayures sur boucliers ou pire sur boudin;.

Donc payer, payer, payer pour une chose qui ne sert a rien de rien en peint..

Apres si tu veux tuner ta caisse c'ets ton pb,j'espere seulement que tu as le portefeuille qui va avec.. [:benigne:4]

Du calme chabane, je parle des coup de portières que toi tu pourrait faire au véhicule garé à côté de toi en ouvrant la porte. :ange:
Moi, ça m'est jamais arrivé, mais si t'as une femme qui n'en à rien à faire de ta portière et encore moins de celle du voisin, alors là ça peut aider d'avoir des baguettes latérales........ :sarcastic: :sarcastic:

Non ça protège pas vraiment des coups de portière... Là où les portières sont plus larges c'est souvent en haut. Le pire c'est genre les portières arrière des Scénic avec le bout en pointe. Mortel pour la voiture à côté quand les enfants en descendent ou quand il faut installer bébé...

windju_1142175184_bbscenic_19_04_latext2.jpg

[:chris34] avec Septentrion...

ca depend du gabarit de la voiture en face

Si t'a un scenic ou un 4x4 ta baguette ne servira a rien..

Moralité, eviter de se garer a coté des grosses caisses meme si la place est libre.. [:nono le bo:1]

Moi, je me gare toujours au fond des parkings, là où il n'y a jamais personne...et quand je reviens, y a toujours un mec qui est venu me coller avec sa poubelle alors qu'il y a plein de places autour!!!
Maintenant, je me mets toujours au fond et, en plus je prends deux places.