308 avec boudin avant couleur carrosserie ...

Moi, je me gare toujours au fond des parkings, là où il n'y a jamais personne...et quand je reviens, y a toujours un mec qui est venu me coller avec sa poubelle alors qu'il y a plein de places autour!!!
Maintenant, je me mets toujours au fond et, en plus je prends deux places.

fais quand meme gaffe car prendre 2 places, c'est le meilleur moyen de se faire rayer sa voiture aussi... [:nono le bo:1]

les baguettes laterales ne protegent en rien les coups de portieres, c'est un gadget c'est tout..

Les coups de portieres, on a en a tous et pourtant on a des baguettes..bref..

@Sebplaya : je ne parlais pas pour moi, faut suivre gars et faut apprendre a lire..

Il y a des milliers de gens qui ne savent pas faire de creneau, ca se voit ts les jours dans les rues et toi tu va passer ta vie au garage car rayures sur boucliers ou pire sur boudin;.

Donc payer, payer, payer pour une chose qui ne sert a rien de rien en peint..

Apres si tu veux tuner ta caisse c'ets ton pb,j'espere seulement que tu as le portefeuille qui va avec.. [:benigne:4]

Faut pas réagir comme ca, j'avais mis des smileys au bout de ma phrase pourtant :ange:
Je ne vais pas m'empêcher de vivre parce que ma voiture a des pare-chocs entièrement peint. De nos jours, les protection sont inefficaces aussi bien en latèrale que pour l'avant et l'arrière...

Impssible d'éviter les autres quoi qu'il arrive, donc, on subit tout le temps leur incivisme et leur négligence. Alors, je me fais plaisir avec 2/3 babioles peintes, rien de sidérant ...C'est juste de la personnalisation, je suis quand même loin de "tuner ma caisse", suffit de voir ma voiture en photo, un néophyte ne saurait même pas dire ce qu'elle a de plus ou de moins... :sarcastic:

Allez, sans rancune ;) :hello:

:jap: :jap: :jap:

Oui en fait en moralité, je voulais dire que tu pouvais peindre tout ce que tu voulais mais justement certains sont inciviques et s'en foutent, ils degradent mais c'ets toi qui paie, et c'ets plus cher quand c'est peint..

Autrement bien sur, je suis ok avec toi, on ne vas s'empecher de vivre, du moment que les autres aussi ne nous empechent pas de vivre et qu'ils ne soient pas jaloux de la belle caisse a côté de leur poubelle.. :)

[:nono le bo:1] [:nono le bo:1]

Même parfois des gens en belles caisses s'en foutent de leur propre voiture, et donc encore plus de celles des autres... :sweat:

Allez !!!
Encore une "petite" 308 avec boudin avant couleur carrosserie ;)
308blanche20p.jpg

Sympa les 20p !!! :ouch: :sol:

Alors, c'est bien une thp 175 allemande et la gars a rajouté des jantes 20p 5 trous effectivement en mettant des cales qui changent l'entraxe du véhicule (passage de 4x108 à 5x108 par exemple ;))
J'avais pas remarqué que les jantes ressemblaient à celles du RCZ par contre ;) ;)

ça y est, la 308 entre chez kékéland :kaola:
je veux bien ccomprendre qu'on veuille "sa" voiture personnalisée, mais là, c'est horrible ...
peut être que ce sont des anti-peugeot qui achètent une belle voiture et l'enlaisdissent volontairement ?

Perso, je la trouve superbe, quelle gueule !!!! :sol:
Un bon rabaissement et des jantes qui remplissent bien les arches de roues et qui affleurent les ailes, ca me plait !!! :love: :love:

Moi, je me gare toujours au fond des parkings, là où il n'y a jamais personne...et quand je reviens, y a toujours un mec qui est venu me coller avec sa poubelle alors qu'il y a plein de places autour!!!
Maintenant, je me mets toujours au fond et, en plus je prends deux places.

[:sniper:9] tiens j'suis pas seul à le faire ( en plus je suis handicapé mais j'ai pas le droit d'avoir la carte--> refusée ) tant pis je continuerai à prendre deux places normales

j'aime pas trop non plus, on perd ici l'intérêt de la grille peinte, tout se fond dans la masse...

J'en ai vu une de 308 gris cendrée avec le boudin peint, j'aime pas. :bah:

Sans compter que la moindre griffure la dessus, et on ne voit plus que ça :(