Hello à tous,
Bon, je viens donner de mes nouvelles ....plutôt mauvaises.
Normalement, la livraison était prévue le 2 avril. Mais après arrivée entre le 3 et 7 avril. Je me rends le 5 chez mon concessionnaire pour avoir les papiers pour mon courtier. Un vendeur part se renseigner et vu le temps qu'ils mis pour revenir je me suis dit "il va m'annoncer une mauvaise nouvelle". Et effectivement. Je lui demande pour quelle date. Et lui me dit " ah je ne sais pas, on n'a pas le num de châssis. Ca sera peut être pour la semaine prochaine voire l'autre "?!!!!!!
Repassez voir la semaine prochaine.
N'étant pas content de sa réponse, j'ai donc écrit par mail à Peugeot Belgique. Mais là aussi service zéro . Ça fait une semaine qu'on me dit qu'on va recontacter.....rien.
J'ai envoyé des mains à concessionnaire : pareil.
C'est la première fois que je prends Peugeot (et sûrement la dernière fois) car j'ai déjà eu diverses marques mais je n'ai jamais droit à un comportement pareil envers le client.
Pour la livraison, il y a un droit de retard de 25% : ce délai là arrive bientôt à son terme. D'un côté ça m'arrangerait car je pourrais annuler ma commande et aller à la concurrence (vw golf, Opel cascada,...)
Ouf ça fait du bien de se lâcher
Bonne journée à tous