308 GT-Line de Niklas

niklas

Peugeot Addict
7 Novembre 2016
57
0
0
Bonjour,

Je m'appelle Niklas, je vis dans le Languedoc...J'ai signé hier pour une 308 GT-Line 130....

Options : Blanc nacrée, roue galette, extension de garantie....

Livraison prévu mi décembre....

Au plaisir de vous lire....

:coucou:
 

bonsoir.

t'as signé !! trop tard !!

félicitations pour ta blanc nacrée . c'est les plus belles ;)
 




Merci à vous :chinois:

Une question en passant, depuis quand la T9 est elle équipée du démarrage sans clé ? D’après ce que j'ai compris, la camera de recule est apparu de série au même moment ???? :confused:
 


Apparemment c'est de série maintenant....Démarrage sans clé + caméra de recule....
 



Merci....

Si la voiture arrivait fin décembre 2016 vaut il mieux que j'attende début janvier 2017 pour qu'ils me fassent la carte grise à ce moment là ou ça n'a plus d'importance vis a vis de l'argus en cas de revente ?

Je pense que c'est plus psychologique qu'autre chose....
 

c'est vraiment psychologique puisque la cote argus est basée sur le 1er juillet
si avant tu auras du malus et si après du bonus
 


exemple cote argus 10000 € au 01/07
si voiture avant 01/07 tu auras une décote (malus) x euros par mois, prix de vente 9500
si voiture après 01/07 tu auras une plus value (bonus) x euros par mois, prix de vente 10500
 

lire ici : http://www.largus.fr/actualite-automobile/conditions-generales-de-largus-pour-les-voitures-particulieres-43035.html
 


exemple cote argus 10000 € au 01/07
si voiture avant 01/07 tu auras une décote (malus) x euros par mois, prix de vente 9500
si voiture après 01/07 tu auras une plus value (bonus) x euros par mois, prix de vente 10500

:coucou:

le terme décote pour la cote argus est, je pense, beaucoup plus approprié que bonus / malus qui lui est un terme d'assurance et pour l'automobile lié à la fiscalité écologique des automobiles neuves.
 





Je l'ai récupéré c'est que du bonheur, j'avais une appréhension pour les vitesses en boite manu mais elles passent avec douceur....j'ai déjà testé sur route sinueuse, le châssis est bon, la tenue de route également et ce petit volant un pur régal ! Aucun regret sur cet achat qui m'a déjà fait oublié ma Golf 7 !!



 


Merci...

En options j'ai juste pris la peinture blanc nacrée ainsi que la roue de secours....J'ai également fait mettre en accessoires des boulons antivol ....

Elle est équipée de série du démarrage sans clé ainsi que la caméra de recule....et d'une boite manuelle 6 :)
 


Merci ! ;)

1600 petits kms à ce jour et tout est impeccable....heureusement me diriez vous ! :D
 



Salut Niklas

Belle belle cette GT Line Blanc nacrée ... magnifique !
de mon coté , 308 Allure 1.2 110 Allure + options (toit pano , dsp , connect sos)

Mon budget avec option ! , ne me permettait pas d'aller vers cette GT Line mais je suis très content.

j'ai pas souhaité la 130 et BVM6 / conso + assurance + qualité de mes routes ,
mais , bon, les retours sur la 130 semblent excellents alors , peut être la prochaine d'ici 2/3 ans se rapprochera de ton modèle !

Enjoy !

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/puretech-110-allure-sujet_670_1.htm
 

Merci mais je te retourne le compliment, ta 308 est tout aussi belle et toi tu as le toit pano !! J'ai hésité à le prendre tout comme les jantes en 18 mais mon vendeur m'a déconseillé de prendre ces dernières....Elles dépassent un peu des pneus et le moindre trottoir c'est un impact assuré ! Il m' avait montré une 308 équipée de celles ci quasi neuve qui avait déjà une de rayée....