Pessac centre.

mais oùu as-t-il pu faire monter les doubles commandes sur une GTI????

Euh... pour une fois on ne va pas être d'accordPas bête de la part du propriétaire de l'auto-école : s'il n'a pas les moyens à titre personnel, autant se faire plaisir en déclarant cette 308 au nom de sa société...![]()

(ce que depuis un an, les confinements et couvre-feux de m**de n'ont rien arrangé
)Euh... pour une fois on ne va pas être d'accord
C'est le plus mauvais calcul que peut faire un dirigeant d'une auto-école !
Il ne doit pas aimer sa 308 GTi pour la mettre dans toutes les mains des boutonneux, oups, des d'jeuns qui, la plupart, n'en ont plus rien à faire des voitures et préfèrent être scotchés à leurs écrans(ce que depuis un an, les confinements et couvre-feux de m**de n'ont rien arrangé
)

a deauville il y a des abarth en auto ecole

ils ont du mettre une cale en bois sous l’accélérateur pour éviter les problèmes![]()

S1 jaune?mais oùu as-t-il pu faire monter les doubles commandes sur une GTI????
celà dit, par chez moi, c'est une Audi S1 qui est montée auto ecole...il doit y avoir un filon!!
Oui et non : cette GTi ne sertpeut-êtresans doute que pour "certains conducteurs", comme ceux qui finalisent leur apprentissage ou ceux qui repassent le permis après un retrait...
Et à bien y réfléchir, je me dis surtout qu'il doit s'agir d'un véhicule suiveur/instructeur pour une moto école !
Ça a tout de suite vachement plus de sens
@gugui , es-tu certain qu'il y avait 2 personnes à l'avant ?
Edit : arf, sur la photo on voit bien le 2eme miroir pour l'instructeur sur le rétro de gauche![]()
c'est sur j'aurais preferé ça a ma 306 diesel de l'epoque
z'aurait pu mettre une s16![]()

Tu n'as pas fait sur R5 Lauréate boite 4 toi ...![]()
super 5 diesel pour moi!

Comme les ex taxis, c'est obligatoire de signaler si ex auto-école ...