Vu les prix que vous annoncez, mon assurance est vraiment chère alors, et pourtant la Meuse c'est pas risqué comme coin :/
va habiter dans le 49, ils confondent les 308 GTI avec les 204
Vu les prix que vous annoncez, mon assurance est vraiment chère alors, et pourtant la Meuse c'est pas risqué comme coin :/
oui je sais bien que tu me crois (et en plus, tu peux voir les scan -pourris- du devis dans mon profil 'images' )Si je te crois. On a passé l'age de balancer des conneries pour narguer le voisin.
Mes collègues IdF (qui ont été visités par FH aujourd'hui ) ne veulent pas être mutés dans notre 'coin perdu' ( ) ; je ne comprends pasC'est vrai que quand je vois le prix que vous payez dans les coins perdus en Province, ça fait envie.
1000€ c'est le prix cumulé des 2 assurances 5008 et GTi que je paie (exactement les mêmes conditions et garanties sur le 5008 que la GTi)Meme si je trouve que les 1000 EUR que je paie ne sont pas trop affolants au regard de la voiture.
Vu les prix que vous annoncez, mon assurance est vraiment chère alors, et pourtant la Meuse c'est pas risqué comme coin :/
tu perds 15% POUR UN RESPONSABLE et tu regagnes 3%par anJe n'ai jamais rien compris à ces histoires de bonus-malus, c'est encore un truc pour enrichir les assureurs !
Actuellement je suis à 0,57 après 21 ans de permis et aucun accident responsable depuis 14 ans (mais 2 responsables avant). Ça baisse quand même vachement lentement leur coefficient, c'est une honte !
Oui et ce qui est très important pour avoir les meilleurs tarifs : un relevé d'informations vierge de chez vierge depuis au mois 36 mois !
Ni bris de glace, ZERO accident qu'il soit responsable OU même non responsable .
25% de malus pour un accident responsable, 5% de bonus si annee sans accident responsabletu perds 15% POUR UN RESPONSABLE et tu regagnes 3%par an
un accident te fait reculer de 5 ans
Je n'ai jamais rien compris à ces histoires de bonus-malus, c'est encore un truc pour enrichir les assureurs !
Actuellement je suis à 0,57 après 21 ans de permis et aucun accident responsable depuis 14 ans (mais 2 responsables avant). Ça baisse quand même vachement lentement leur coefficient, c'est une honte !
nan, c'est les autres qui paient pour moibref ! faut que tu paie mais que tu ne leur coute pas un sou !!
Il faut 13 ans pour passer de 1.00 à 0.50. S'il y a 14 ans, tu étais à 1.10 par exemple, et bien ceci explique que tu sois à 0.57 aujourd'hui.
Apres, il y a des techniques pour améliorer plus vite ton bonus. Mon fils a bénéficié de 35% de bonus direct en tant qu'enfant de sociétaire Matmut. Il mettra donc seulement 5 ans à vue de nez pour arriver aux 0.50.
Freiner à un rond point, non mais n'importe quoi.
Hors signalisation spécifique, la limitation de la vitesse dans les ronds-points est celle de l'axe sur lequel on circule. Donc en agglomération . 50 Km/h par exemple, quelque soit le type de rond-point priorité à gauche (dit à l'anglaise) ou a droite (classique)
c'est tout a fait exact, contrairement au cédez le passage le stop impose un arrêt total, les jeunes le confondent souvent avec un arrêt coulé.Exact mais cela n'empêche pas de faire la distinction entre 'cédez le passage' et un 'stop'. Les anciens ont parfois du mal avec les rond-points
Je me fais toujours la même réflexion pour les clignotants
Les gens ont assez de sous pour se payer des voitures à X milliers d'euros qui se garent toutes seules, bipent quand tu t'endors, etc... mais ils n'avaient plus assez pour prendre l'option clignotant Y'a des priorités ma pauv' lucette :/
Excuse Fredunord pour le HS............
Par curiosité j'ai fait un devis a la Maaf pour une 308 gti, a peine 508€ tout risque en Essonne.
ouah ! t'es sûr que t'as pas cliqué Vti 120Par curiosité j'ai fait un devis a la Maaf pour une 308 gti, a peine 508€ tout risque en Essonne.
NonPhil, t'as ton contrat habitation aussi chez MMA?