308 GTline 1.2 130cv

Salut,quelqu'un connait-il la référence et le prix du pommeau de levier de vitesse de la 308 gti svp.
J'en ai trouvé un sur le bon coin (indisponible en accessoire )
photo 12-2015 341.JPG1..jpg
 

Salut belle voiture :coucou:

Petites questions juste pour ma culture perso, le pommeau de vitesse de la GTI est le même que celui du RCZ R non ? C'est facile à installer ?

J'aurais pas de soucis à ce niveau là vu que j'aurais directement la GTI qui va autour de ce levier mais comme dit, c'est juste pour ma gouverne. :whistle:
 

Le pommeau de la 308 gti est le meme que la RCZ R et que la 208 gti.
Le plus dur c'est de réussir à enlever le pommeau ,il est collé ,il faut tirer dessus,après il y a juste à enfoncer le nouveau à la place!
 

Le pommeau de la 308 gti est le meme que la RCZ R et que la 208 gti.
Le plus dur c'est de réussir à enlever le pommeau ,il est collé ,il faut tirer dessus,après il y a juste à enfoncer le nouveau à la place!

Ok c'est bien ce que je me disais :D Du coup tu recolles le nouveau ?
 



J'ai monté le pommeau de la 308 gti ce matin ,et je vais monter les leds des clignotants arrière et feux de recul tout a l'heure :)
pommeau 308 gti 004.jpg
 



Finalement,j'en ai remis un de meilleur qualité et de la meme couleur que le pommeau ,je trouve que ca fait bizarre sans!
 


Problème sur l'écran tactile au bout de 900 km:écran noir quand je le mets sur la musique (je ne peux meme plus régler le volume avec le volant!)et écran noir sur la moitié quand je mets le gps sinon les autres fonctions fonctionnent normalement.
Probleme 308 002.jpg
 

Hello

Superbe voiture ! :)

Pour l'écran du SMEG, j'ai déjà eu ce genre de bug avec une clé USB qui ne lui plaisait pas.

J'ai retiré la clé USB, coupé le contact (plusieurs minutes) et le machin a rebooté au bout d'un certain temps ...
Depuis RAS.
 




Quelle référence de rouge chez plastidip (rouge mat ??)

J'y avais pas pensé. J'ai contacté une société qui pose du film de covering mais pas de réponse pour l'instant.
Merci
 

J'ai pris le rouge brillant,j'avais demandé à Glastint mais ils ont refusé,ils m'ont dit qu'il fallait démonter le pare choc sinon ca n'allait pas tenir.Maintenant faut voir la durée de vie mais bon ,pour 15 euros,ca vaut le coup d'essayer.
 


Oohhhhhh ... ça fait mal au cœur ... bon courage pour les réparations ..

Franchise du coup ? ...
 



Franchise de 300 euros,je l'amène à l'expert cet après-midi,j'en ai besoin pour partir en vacances début Aout,faut pas perdre de temps!
 





Oui, je l'ai récupéré début Aout juste avant de partir en vacances! 3500 Euros de réparation quand meme.
 


Oui, je l'ai récupéré début Aout juste avant de partir en vacances! 3500 Euros de réparation quand meme.


:coucou:

Content de la réparation?

pas de problème dans la teinte de la peinture?

Je te souhaite que tout soit nickel.