308 HDi 110 Bleu Montebello

• Démarrée par Démarrée par Vv57
  • Date de début Date de début

Vv57

Membre
27 Novembre 2007
24
0
0
Bonjour à tous!

Ayant appris beaucoup de choses sur la 308 pendant que j'attendais la mienne, je poste aujourd'hui les photos de ma voiture, que j'ai reçu après presque 3 mois d'attente.
Je bosse au Luxembourg et il s'agit de ma nouvelle voiture de fonction.

Il s'agit d'une 308 HDi 110 Premium (modèle luxembourgeois, donc plus proche de la finition Confort Pack française). J'ai pris en option la peinture métallisé, l'ESP, les jantes alliages 16" et le kit visibilité 2 (rétros intérieur électrochrome et rétros extérieurs rabattables électriquement). J'ai choisi la couleur et l'intérieur grâce aux photos postées ici :)

J'ai reçu la voiture il y a une semaine et demi, je viens de passer les 1000kms, et pour l'instant ça se passe très bien. Le HDi marche plutôt bien même j'y vais encore doucement, et la consommation est pour l'instant à 5.3 de moyenne sur des trajets mixtes.

Mais, assez parlé, voici les photos :
308002sansplaquesLarge.jpg

308001sansplaquesLarge.jpg

308003sansplaquesLarge.jpg

308004Medium.jpg

308005Large.jpg

308006Large.jpg

308008Large.jpg

308007Large.jpg

Félicitation :good:, c'est la série des Montebello en ce moment [:bob113]

.

Bonjour à toutes :hello: & à tous :hello:

J'ais q'un seul mot MAGNIFIQUE ce bleu Montebello :love:

Tres bonne route :hello:

A +

.

Belle voiture. :good: C'est vrai qu'il y a une vague de bleu montebello. ;)

Sinon, tu as 5 ou 6 vitesses.

C'est une boite 5.
J'ai espéré une boite 6 car je fait pas mal d'autoroute, mais la voiture a été commandée fin novembre et livrée fin février, donc je n'avais aucune chance d'avoir une 6e.

.

Bonjour à toutes :hello: & à tous :hello:

J'ais q'un seul mot MAGNIFIQUE ce bleu Montebello :love:

Tres bonne route :hello:

A +

.

+1 pour la couleurs. Une très bonne auto que vous appréciez tout au long de vos trajets. :hello:

Bravo vv57 ! :bien:
Content de voir que le bleu Montebello plaît beaucoup. :bounce:

Merci à tous! Notamment à domi, car ce sont les photos de sa voiture qui m'ont confirmé le choix du bleu Montebello :)

Aujourd'hui, la voiture a fait sa première sortie touristique :
Photo056Medium.jpg

Bonsoir à toutes :hello: & à tous :hello:

Oui très belle en Bleu Montebello mais très salissent aussi :fou:

A + :jap:

Oui je confirme : on voit tout et en plus, faut bien la laver pour l'avoir nickel. Mais bon, cette teinte est tellement belle, c'est le prix à payer... :spamafote:

Oui je confirme : on voit tout et en plus, faut bien la laver pour l'avoir nickel. Mais bon, cette teinte est tellement belle, c'est le prix à payer... :spamafote:

Comme il pleu tous les trois à quatres jour elle est toujour sale :fou:

Sinon j'ador cet teinte :love:

Mai deux 307 en bleu de Chine :love: & ma 308 en bleu Montebello :love:

A + :jap:

Bonjour tout le monde!

Quelques nouvelles de ma 308 : presque 4000kms, aucun problème, elle roule toujours aussi bien. J'ai également le bruit aérodynamique à l'arrière, je vais donc devoir passer chez Peugeot.

Je trouve qu'on voit de plus en plus de 308 sur les routes, j'en ai d'ailleurs croisé une hier au Luxembourg :

DSC00283.jpg

DSC00284.jpg

Bonjour tout le monde!

Quelques nouvelles de ma 308 : presque 4000kms, aucun problème, elle roule toujours aussi bien. J'ai également le bruit aérodynamique à l'arrière, je vais donc devoir passer chez Peugeot.

Je trouve qu'on voit de plus en plus de 308 sur les routes, j'en ai d'ailleurs croisé une hier au Luxembourg :

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/21139/DSC00283.jpg

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/21139/DSC00284.jpg

J'ai constaté ça aussi sur une Féline. Tiens nous au courant

Ok. La hdi 110 BVM6 n'a pas une double sortie alors ? :)

Ok. Sinon, moi aussi j'ai vu une 308 rouge babylone Feline. Pas d'options (exterieures) mais qu'est ce qu'elle pete. Manque vraiment les xenons pour un HDG dommage et pour se différentier du reste de la gamme. :whistle: :D