308 HDI 110 BMV6

exact passer de 16' à 17' augmente les rejets de co2, car pneus 205 vs 225 de largeur et surtout pas de michelin energy saver en 17', c'est valable egalement pour les premium pack avec option jantes 17' !

Elle fait que 130g. Mais apparemment elle restera à 200 euros quand les autres versions HDI 110 auront droit à 700 euros!

Et dans le cas d'une Premium pack HDI 110 avec option 18", elle reste homologuée à 120g? (en BVM6)

Les 500 euros de cadeau de l'état peuvent payer des options :sol:

La bvm6 est intéréssante sur confort pack et prémium :bonus , sur féline :neutre.

Ouais c'est clair. Quand on pense qu'une BM1 en 118d a droit à 700 € de bonus, ca me fait rire. :ange:

Oui, c'est sur. Bon, le hic c'est qu'avec la 118D, hormis si tu prends le modele de base nu, faut raquer pas mal en plus pour avoir droit à 700 euros. :D

Je repense nos écrivains de la presse auto vont devoir se retaper les essais détaillés des hdi 110 Bvm 6 :ange:

l'ESP et les 17" en série sur toutes motorisations en Premium Pack ?

elle sort d'où cette BVM6 ?

l'ESP et les 17" en série sur toutes motorisations en Premium Pack ?

elle sort d'où cette BVM6 ?

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Nouveautes-2/equipements-nouveaux-premium-sujet_416_1.htm

pour l'instant on en sait rien ...
mais d'après les concessions, ça serait en série oui ...

en fait, je me demandais si la BV6 est une adaptation de celle de la 136, une nouvelle boite PSA, ou une boite achetée à l'extérieur...

ce serait pas mal, en terme d'agrément, ca n'a rien à voir... :D
mais je pense que ca doit être une boite PSA