308 hdi 136 rouge babylone

wiou

Peugeot Addict
25 Mars 2008
59
0
0
Enfin j'ai pu voir ma 308 Premium Pack! :love:

Bon petit récapitulatif de l'auto:
- 308 HDI 136
- Rouge babilone
- Intérieur grège
- Feux xénon
- Vitres feuilletées
- Becquet
- Tapis grège

Je devais l'avoir aujourd'hui mais soit disant ma concession a eu un problème avec la demande de ma carte grise :heink:, mais bon c'est réglé, ils l'ont . Ils n'auraient pas pu me livrer de toute façon en temps et en heure, vu que le becquet n'a toujours pas été monté :fou:, ça sera fait lundi ma dit le vendeur.
Lundi je ne pourrais pas aller chercher mon ptit bijou donc j'irais avec ma copine mardi.
Et voilà les photos en attendant de la réceptionner mardi avec son petit becquet!

DSCN1771.jpg

DSCN1772.jpg

Image00001.jpg

DSCN1769.jpg

DSCN1768.jpg

DSCN1764.jpg

DSCN1765.jpg

DSCN1763.jpg

DSCN1766.jpg

Félicitation pour ta 308 Wiou! [:therry:5]

En tout cas jolie configuration, et je la trouve superbe aussi en rouge babylone! :) [:sniper:9]

...j'imagine aussi un peu la frustation que tu dois avoir quand même pour la livraison!! :( :pfff:

très sympa ! y compris l'intérieur grège : il fait moins sportif et plsu bourgeois que le noir, mais il a l'air très lumineux, ça doit être super agréable !

Très belle, mais l'intérieur Grège est l'idéal pour le gars qui aime passer son WE à astiquer sa voiture ... (je parle d'expérience: cuir beige et moquettes beiges de ma première voiture).

Mais elle est superbe !

l'intérieur Grège est l'idéal pour le gars qui aime passer son WE à astiquer sa voiture ...
ne lui gache pas son plaisir, oiseau de malheur !
si il l'a choisie, c'est en connaissance de cause, donc il assumera et ne sera qu'encore plus fier de sa voiture quand il l'aura astiquée !

Merci pour les compliments. Sinon pour l'histoire de l'entretien au niveau de l'intérieur grège, je suis plus que soigneux donc comme la bien dit fredobrest j'ai acheté en connaissance de cause, donc non je ne passerai pas mes we à l'astiquer. D'ailleurs le père de ma copine a une volvo intérieur beige et elle est nickel.
Sinon ça va nous faire tout drôle moi et ma copine de passer d'une vieille 405 sri (1987) à une 308.
Le truc le plus marquant c'est le silence de fonctionnement, on va enfin pouvoir écouter de la musique sans que ça braille sur autoroute.
Enfin vivement mardi que l'on réceptionne la Lionne. :pt1cable:

:hello: Bravo pour ta 308 et le rouge lui va si bien.Surtout mets des photos avec le becquet monté,je veux voir ce que ca donne.Moi je l'ai commandé en rouge avec le becquet,c'est pour ca que je veux voir les photos avec. Merci et bonne route avec ta 308.

Voilà j'ai reçut ma Lionne, le becquet a bien été monté je mettrais des photos dès que possible, ça lui donne un coté sportif que j'aime vraiment.
1ere impression, au dessus de 2000tr/min ça pousse pas mal en dessous c'est un peu creux. La peinture me semble très sensible aux rayures. L'autoradio est de bonne facture, simple à utiliser, la navigation dans les différents répertoires lors de l'écoute des MP3 est ultra simple (pas plus de 2 sous répertoire possible).
Le plus magnifique, les feux xénons et le compteur blanc, et encore je n'ai roulé que sous un tunnel( celui de la Défense pour ceux qui connaissent). Je testerais de nuit ce week-end. Pour l'instant ce n'est que du bonheur. :bounce:

Voilà quelques photos pas de super qualité mais ça permet d'avoir une idée, et je sais qu'il est très agréable de voir des nouvelles photos de la 308, d'ailleurs je remercie tout ceux qui ont prit le temps de prendre des photos, grâce à eux j'ai pu déterminer mon choix.

Et maintenant les photos

Image00005.jpg1..jpg

Image00004.jpg1..jpg

Image00007.jpg

Image00006.jpg1..jpg

Image00008.jpg1..jpg

Image00003.jpg1..jpg

Image00011.jpg

Image00012.jpg

Image00014.jpg

Bienvenu dans le club des rouges babylones...très très belle voiture, tu verra on ne s'en lasse pas et elle a toujours autant de succès auprès des gens. Tu ne fais pas de photos avec le TPV ouvert?
Cela agrandirait encore plus ton espace clair intérieur...

Bravo pour les photos,elle est magnifique.Merci pour la photo avec le becquet.Il s'integre parfaitement a la ligne de la voiture et lui donne un aspect encore plus sportive.Je ne regrette pas d'avoir commandé la 308 avec le becquet et les phares xénons qui lui donnent un regard plus agressif.Bonne route avec ta 308 et donne nous des nouvelles de temps en temps,merci.

Bienvenu dans le club des rouges babylones...très très belle voiture, tu verra on ne s'en lasse pas et elle a toujours autant de succès auprès des gens. Tu ne fais pas de photos avec le TPV ouvert?
Cela agrandirait encore plus ton espace clair intérieur...

Je n'ai malheureusement pas pensé à ouvrir le TPV lors des photos, mais lorsque je roule il est toujours ouvert. Je dois faire parti des personne qui le ferme lorsqu'il y'a du soleil. La prochaine fois je prendrais des photos TPV ouvert, s'il fait beau :ange:

A mon avis, avec les 17' ca pèterait plus. Mais elle est tres belle comme ca. :jap:

C'est sure que des 17" ça l'aurait fait mais j'ai préférer faire mon choix sur le becquet, ma femme ne voyant pas l'intérêt de prendre quelque chose déjà de série, ça se défend.

Xénons, rouge babylone et intérieur grège !!!!!!! :love: Bravo :good:
J'adore mais effectivement le seul truc qui pêche un peu, ce sont les jantes de 16. Du 17 voir 18" n'aurait pas été regrettable ! :D

En tous cas par rapport à la 405 de 87... Youuuu ooouuuu n'est-ce pas ?

Bonne route ! ;)

Hier soir j'ai pu tester les feux xénon, et je peux dire que j'en suis plus que satisfait (vu le prix
vaut mieux :lol: ).
Dans les courbes ça éclaire vraiment à l'intérieur de la trajectoire, et même de jour ça m'a été très utile.
Je m'explique je suis passé dans une forêt (21h donc pas complèment la pleine nuit) et je me suis cru en plein jour alors que c'était vraiment très ombragé, c'est clair que je ne regrette pas.
Sinon entre la 405 et la 308 c'est un tout autre monde, je ne pense pas que j'ai besoin de m'etendre sur le sujet au niveau des améliorations tant elles sont nombreuses, j'en saoulerais plus d'un :lol:.
Pour l'instant je ne regrette vraiment pas mon achat j'ai déjà fait plus de 300Km depuis mardi alors que je ne l'ai utilisé que 3 fois ce n'est que du bonheur.
:bounce:
Merci pour le becquet, pour les jantes 17" voir 18" aurait été mieux mais le banquier aurait fait un peu la tronche :D
Pour la petite histoire au début ont été parti sur une ford Focus 2000€ moins chère, c'est le beau papa qui à retenu parmi nos choix (308, focus et Bravo) la 308 qui lui semblait bien mieux finit et nous ne regrettons pas du tout :sol: