308 R Hybrid 500 Cv

Statut
Fermé aux futures réponses.

Que les potentiels acheteurs de 308 R Hybrid sont des gars bien, passionnés et normaux alors que ceux de Mustang, des frimeurs bling bling.
Ca te va ? Y'a le mot 308 dans mon texte, c'est bon ? :eek:
 

pourvue que ça sorte un jour !!! Il y a de l'espoir , si on se rapelle de l'histoire du RCZ
 

Pour moi, ça ne peut rester qu'un proto.

En matiere d'hybridation PSA abandonne l'Hybrid Diesel pour revenir dans l'Hybrid Plug-In essence....en 2019. EN 2019, la 308 sera en fin de vie.

Et une 308 de 500cv, ça ne peut etre qu'une vitrine.
 

500 ch bien sur , mais 300ch en 4 roue motrice Ca serait bien une concurrente pour la golf R
 

Pas d'hybrid essence avant 2019. Donc, oublie.

Par contre, elle peut faire teasing de la 308 R avec le THP de 270cv, et je crois plus à ça. (d'autant que le RCZ en 270cv s'arrete en fin d'année)
 

Que les potentiels acheteurs de 308 R Hybrid sont des gars bien, passionnés et normaux alors que ceux de Mustang, des frimeurs bling bling.
Ca te va ? Y'a le mot 308 dans mon texte, c'est bon ? :eek:
Non on ne se comprend pas, je parle des sportives de manière général et pour tout dire sur la Mustang est la voiture de mes rêves mais celle des années 60.

Je pense que dans la totalité des acheteurs de voitures haut de gammes que ce soit une 308 R, une mustang, une Golf GTi ou encore une BM, il y a une partie de passionné de l'automobile et une partie de frimeur. Ne me dit pas que tu ne connais pas, du moins de vue, des personnes qui se sont offert une belle caisse pour paraître.

Néanmoins si dans mes propos j'ai offensé qui que ce soit je m'en excuse, ce n'est pas le but.
 


Pas d'hybrid essence avant 2019. Donc, oublie.

Par contre, elle peut faire teasing de la 308 R avec le THP de 270cv, et je crois plus à ça. (d'autant que le RCZ en 270cv s'arrete en fin d'année)

Moi c'est a la 308 R que je croit pas , je voit plus une GTI de de 250 ch , et plus tard une R hybride ...
Enfin on verra bien
 

http://www.elite-auto.fr/actualites.asp?cat=12&id=33895&PROV=NLVN&utm_source=NL_Actu&utm_medium=newsletter&utm_campaign=Newsletter_Actu_169&utm_term=308
 

Donc Loky si je te comprends bien, Peugeot prend un risque dechec commercial à cause des kékés et risque de ne plus faire ce genre de véhicule par la suite, donc il vaut mieux pas la faire du tout?
Ça tient pas la route à mon avis, il n'y a jamais eu de succès sans risque!
En plus celui qui aimera vraiment conduire et non frimer prendra la 308 par rapport à la mustang avec son châssis en caoutchouc, son poids, ses porte à faux, sa motricité de r5 alpine turbo...
S'ils la sortent comme ils l'annoncent, je te parie que la 308 enrhumera la mustang sur n'importe quelle piste...
 

C'est bon les gars on a la geule de la prochaine 308 restylée !
image.jpg24..jpg
 

Décidément, je sais pas si c'est un effet d'optique, on dirait que l'inclinaison de la calandre est inversée.
J'adore cette "gueule" !!!!
 

Ce n'est pas un effet d'optique la calandre est bien inclinée vers l'avant
 



une page officielle : http://news.peugeot.fr/2015/04/308-r-hybrid-supercar/
 

M6 turbo consacré au salon de Shanghaï ... Et bah ils en ont même pas parler...
 


M6 turbo consacré au salon de Shanghaï ... Et bah ils en ont même pas parler...
... on a pas du regarder la même émission alors [:unclebens:8] .
Ils ont même annoncé que Turbo allait pouvoir la conduire :chinois: .
 

Serieux ??? J'ai loupé un passage alors lol desolé p.... De m..... Juste quand j'ai été au chiotte ils en on parler
 

Tu peux me dire à quel moment de l'emission ? que je me le regarde en replay ?
 

Tu peux me dire à quel moment de l'emission ? que je me le regarde en replay ?
Au milieu, quand ils passaient en revu les stands.
Sur le stand Peugeot ils se sont donc arrêté sur la 308 R Hybrid et chez Citron ils se sont longuement arrêté sur le Citroën Aircross avec petite interview de Tavares à la clef et reportage sur les coulisses de la fabrication du concept et sur le style Citroën. Ils se sont aussi arrêté chez DS avec interview de l'ambassadrice Sophie Marceau.

Mais à part ça Turbo n'aime pas PSA et en dit toujours du mal comme on entend dire souvent [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
 




vivement des reportages sur des essais, j'ai cru comprendre que c'est plus q'un concept, très proche du véhicule de série.

au sujet de cette même auto chez nos amis de TF1 :

http://www.auto-moto.com/salons/salon-de-shanghai/citroen-aircross-et-peugeot-308-r-hybrid-presentation-video-25293.html
 

vivement des reportages sur des essais, j'ai cru comprendre que c'est plus q'un concept, très proche du véhicule de série.

au sujet de cette même auto chez nos amis de TF1 :

http://www.auto-moto.com/salons/salon-de-shanghai/citroen-aircross-et-peugeot-308-r-hybrid-presentation-video-25293.html

Je vois que dans la vidéo il y a le 2008 DKR et le coupé 504 de Jean Pierre Nicolas, de l' East African Safari Rally 1978
 

Je me permet de faire suivre le lien de Fubar:

"Sur Planet GT , il y a une presentation de la 308 hybrid R avec Monsieur Gilles Vidal http://www.planete-gt.com/2015/06/10/peugeot-308-r-hybrid-video-gilles-vidal/ "


Merci Fubar :bien:
 

Secteur de niche qui sert plus de vitrine technologique qu'autre chose ...cf la RCZ qui est abandonnée !
 

Statut
Fermé aux futures réponses.