308 RC Z

Statut
Fermé aux futures réponses.
Il ne tient donc qu'aux visiteurs du salon de Francfort et aux médias sur place de réserver un tel accueil au concept que ça forcerait les décideurs de PSA à le produire(cf 2-0-Coeur --> 206 CC) :oui:
 

La montre est faite (tout du moins, le nom est marqué dessus!!!) par Bell & Ross, l'un des plus grand de France (c'est ce que j'en est conclu, vu le prix!)
 

En ce qui concerne le double bossage du toit, c'est d'insipiration Zagato (d'où le Z certainement de la 308 RC Z ?), apparu sur une Ferrari 250GT pour la 1ère fois je crois.
 

Il ne tient donc qu'aux visiteurs du salon de Francfort et aux médias sur place de réserver un tel accueil au concept que ça forcerait les décideurs de PSA à le produire(cf 2-0-Coeur --> 206 CC) :oui:

En même temps la 206 cc était déja programmée, c'était juste pour faire un avant-gout au public, comme la 207 cc avec l'Epure
 

En ce qui concerne le double bossage du toit, c'est d'insipiration Zagato (d'où le Z certainement de la 308 RC Z ?), apparu sur une Ferrari 250GT pour la 1ère fois je crois.

Ou le Z est peut-être par rapport à Nissan, qui à baptiser son coupé 350Z?
 



Suite du Topic : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Concept-car/peugeot-concept-sportif-sujet_32321_1.htm ;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.