Je ne pense pas qu'il y ait un marché réellement suffisant pour justifier le prix de revient.
il faudrait déjà avoir la répartition des ventes par moteur (pas sur FP, mais en global), et je serai étonné qu'il y ait plus d'une voiture sur 5 en THP200 déjà ...
D'autre part, les autres constructeurs cités utilisent des moteurs montés sur des autres gammes (ce qui est logique).
Chez PSA aucun moteur (qui puisse entrer !) ne correspond.
Et je ne vois potentiellement que le futur 2.0 THP de la DS5 qui puisse convenir (toujours s'il rentre ...)
Bref, je suppose que Peugeot a analysé cela, et pour moins de 500 voitures par an, cela ne doit pas valoir la peine (et le coût).
il faudrait déjà avoir la répartition des ventes par moteur (pas sur FP, mais en global), et je serai étonné qu'il y ait plus d'une voiture sur 5 en THP200 déjà ...
D'autre part, les autres constructeurs cités utilisent des moteurs montés sur des autres gammes (ce qui est logique).
Chez PSA aucun moteur (qui puisse entrer !) ne correspond.
Et je ne vois potentiellement que le futur 2.0 THP de la DS5 qui puisse convenir (toujours s'il rentre ...)
Bref, je suppose que Peugeot a analysé cela, et pour moins de 500 voitures par an, cela ne doit pas valoir la peine (et le coût).