Peugeot 308 RCZ et Compagnie



On devrait faire le même sondage sur le forum Citroën ! :D
Ou sur un forum Renault mais j'ai déjà cherché une fois, je crois que c'est inexistant!! :D Pas étonnant !! :lol:
 




big-Chriss51_duels.jpg


issu du forum Renault, on voit que Peugeot y est largement à la traine...
Citroen arrive à tirer son épingle du jeu en devançant parfois même les modèles au losange !
 


oui enfin je serais vous je ne me fierais pas à ces chiffres :lol:
D'ailleur ça représente quoi et pourquoi ça fait partis de ce topic :confused:
 

A un sondage récapitulatif des gouts des Renaultistes sur l'ensemble des segments des auto françaises.
 



Non, bein sur. Cela étant, quand on voit le resultat du Picasso 5 places face au Scenic, c'est plus qu'une pilule, c'est une branlée. Et pour des afficionados de Renault, c'est enorme comme resultat.
Idem pour le Berlingo qui tient tete au Kangoo. La C6 qui mate la VS. Et meme la C5 2 qui tient tete à la Lag 3, tout comme C4 face à Megane.
Bon, en clair pour Citroen, il y a du potentiel chez les clients de Renault. Ce qui est pas plus mal, car le but de PSA, c'est plutot que Citron pique des clients à Renault qu'à Peugeot. :D
 

En même temps c'est un forum Renault ! Ca n'est pas du tout représentatif! Venez faire le même sondage ici pour voir :lol:
 


En même temps c'est un forum Renault ! Ca n'est pas du tout représentatif! Venez faire le même sondage ici pour voir :lol:


Bahhh c'est pas representatif mais ca montre qu'a part les adorateurs des Peugeot, ces derniers ont du mal a seduire un autre public...

Contrairement a Citroen dont leur modeles commencent a etre unanimement appreciés!
 

En même temps c'est un forum Renault ! Ca n'est pas du tout représentatif! Venez faire le même sondage ici pour voir :lol:

Oui mais l'analyse de David est intéressante.
 

Bahhh c'est pas representatif mais ca montre qu'a part les adorateurs des Peugeot, ces derniers ont du mal a seduire un autre public...

Contrairement a Citroen dont leur modeles commencent a etre unanimement appreciés!

Relativisons. Citroen a un design plus decalé, ce qui correspond aussi à ce qui fait la particularité de Renault (Megane, Vel Satis entre autres).
Tout le monde dit aussi que la Twingo 2 est proche de la C2.
D'ou peut etre une convergence.
Pour le moment, il y a encore un ecart entre les intentions et l'acte d'achat d'une Citroen. Car si on y regarde bien, si le style exterieur est souvent plebiscité, on les sent moins fans du design interieur.
 


Tu t'attendais à quoi ? Une ligne moins germanique ?
Moi au contraire je trouve qu'il y a une belle avancée au niveau design entre la C5 et la C5 II :)
 

Tu t'attendais à quoi ? Une ligne moins germanique ?
Moi au contraire je trouve qu'il y a une belle avancée au niveau design entre la C5 et la C5 II :)

Je parle bien du design intérieur et donc de l'habitacle.
 






moi j'aime bien même si celle qu'on a vu n'avait pas le GPS mais je reste un peu déçus des sièges avant qui pour moi sont trop sport mais les goût et les couleurs :wahoo:
 

Des tofs en HR de 308 RCZ issues de km77...

Et si on les a déjà, tant pis, ça nous permet de nous rincer encore l'oeil !!

===> http://www.km77.com/00/peugeot/proto/308rcz/g01.asp: EXTERIEUR

===> http://www.km77.com/00/peugeot/proto/308rcz/g02.asp: INTERIEUR


Par contre, sur cette tof, il reste, d'après l'ODB, 120 km d'autonomie alors qu'il reste 3/4 de réservoir !! Elle consomme beaucoup, ou le reservoir a été réduit sur cette étude ??

http://www.km77.com/00/peugeot/proto/308rcz/gra/104.asp