Peugeot 308 RCZ et Compagnie

Bahhh c'est pas representatif mais ca montre qu'a part les adorateurs des Peugeot, ces derniers ont du mal a seduire un autre public...
Contrairement a Citroen dont leur modeles commencent a etre unanimement appreciés!

C'est une hypothèse.
Une autre étant de constater qu'il existe toujours une grande rivalité entre les pro-Renault et les pro-Peugeot... :whistle:
Citroën n'étant actuellement "que" la 3e force en France, il y a moins d'hostilité vis à vis des chevrons.
 

Bahhh c'est vite dit, Citroen a quand même été longtemps meprisé tant par le losange que par le lion....
 

Lag coupe pour moi, y a pas photo :love:

Bon juste une chose, il est vrai que j'ai fait porter le sondage sur ces trois concepts, ils vont par trois pour l'heure, puisque nous en sommes à l'attente.
En tous cas, Laguna et Airscape sont du segment du coupé 407.

Alors, entre coupé 407, Laguna et Airscape ? :D
Dites nous tout ! :D
 

perso pour avoir vu les trois de mes yeux ma préférence va pour la lag coupé ;)
 


@ Kham : maintenant y a photo :D

Renault_Laguna_Coupe_Concept.jpg


:love: :love:
 


:love:

LLDR, aucune emotion pour le coupe 407, qui pour moi est un rate en matiere d esthetique.

ps. clavier espagnol, je trouve pas les caracteres, desole.

:D Comment se fesse ? :lol:
Sinon moi je ne suis jamais indifférent quand je vois un coupé 407 :love: :love: :love:
C'est comme quand on est amoureux d'une fille et que l'histoire se termine, on met parfois des années avant de s'ouvrir à une autre. Là, il en est de même avec ta 406, tu l'aimais à la folie, tu t'en sépares (elle coûte chère, comme une fille :p) et tu es nostalgique... :lol:
Voilà pour ma petite philosophie et mes rapprochements ! :D
 



Pitetre. mais j'ai pas le flash. Et puis j'attends le modele commercial pour me prononcer definitivement.
 





a oui c'est vrai quel con je me fouette tout seul [:benigne] [:benigne] [:benigne] le pire c'est que j'aime ça :D
[:benigne:1]
 



:D Comment se fesse ? :lol:
Sinon moi je ne suis jamais indifférent quand je vois un coupé 407 :love: :love: :love:
C'est comme quand on est amoureux d'une fille et que l'histoire se termine, on met parfois des années avant de s'ouvrir à une autre. Là, il en est de même avec ta 406, tu l'aimais à la folie, tu t'en sépares (elle coûte chère, comme une fille :p) et tu es nostalgique... :lol:
Voilà pour ma petite philosophie et mes rapprochements ! :D
attends quelques années et quelques expériences...
tu verras si tu mets des années à t'ouvrir à une autre :D
 




Moi j'aime aussi, très bizarrement, mais bon, en fait je l'aime beaucoup quand je l'ai vu à Turbo, et en photo je n'aime pas elle ne dégage rien... Alors on verra.