Oui, c'est sur ... mais je ne voulais pas casser les espoirs des autres, qu'on se comprenne bien : je suis content de cette voiture hein !![]()
)
![]()
![]()
![]()
je vais bien réfléchir avant de changer ma Féline T7![]()
![]()
![]()

J'ai vu les raccourcis pour la clim et la source sonore. C'est vrai que c'est un plus mais pas encore parfait !
- Réglage en hauteur des ceintures
- Le temps qu'il faut pour trouver sa position de conduite, du coup à chaque changement de conducteur c'est galère
- L'ergonomie de la tablette .... comment rapidement passer d'une radio à l'autre ... impossible ne cherchez pas !
Sinon, mon premier truc "fun" avec le démarrage main libre :
impossible de fermer la voiture. J'appuie sur le bouton de la poignée, marche pas. J'essaie avec la clé ... marche pas. Mince déjà en panne ! Je vais chercher mes points et je reviens. J'essaie de démarrer : le moteur tousse .... enfin le démarreur tousse mais rien ne démarre, j'essaie 3-4 fois ... impossibleje sors, de nouveau je test la clés, je fais le tour du véhicule et pas de portière mal fermée, le coffre ça va aussi ... bon sang !!!! la voiture à 9km et déjà en panne ?
J'appelle le commercial : essayer de sortir et de verrouiller. Ha mais ! vous avez les 2 clés avec vous, et une est dans la voiture l'autre dans votre poche c'est ça le soucis. Je sorts avec les 2 clés je verrouille, je déverrouille et zou la voiture démarre au 1/4 de tour ... *ouf* gros stress
J'avais l'air conheureusement que je m'étais garé sur le côté
![]()
list au volant c'est apparemment la liste des stations "disponibles" et pas enregistrée ...
sinon, marrant ce retour d'expérience similaire![]()
list au volant c'est apparemment la liste des stations "disponibles" et pas enregistrée ...
sinon, marrant ce retour d'expérience similaire![]()
Oui depuis la 206 elles ont toute eu ça ... c'était d'ailleurs leur marque de fabrique ... seul 407, 508 en sont privéesIl y a déjà eu le pare-brise panoramique sur des Pigeot ??
//Oui depuis la 206 elles ont toute eu ça ... c'était d'ailleurs leur marque de fabrique ... seul 407, 508 en sont privées
Je trouve aussi que le cruise adaptatif n'est utilisable qu'avec 1 sec de délai. Sinon la voiture ralentie trop tôt et c'est pénible. Donc à chaque fois que je mets le cruise, je règle le temps à 1 sec et là mes passagers se moque de moi : "comment dans une voiture aussi sophistiquée, tu ne peux pas garder ce réglage en mémoire ???"//
Parce que la sécurité routière préconise un intervalle de 2s mini

ca c'est top ! qui me patch mon ODB pour que ça fasse le même ?sur ma Golf, on détermine la distance désiré et elle reste a chaque nouvelle mise en route. entre temps on peut de nouveau régler, mais au nouveau démarrage, que l'on a réglé dans l'odb (par exemple l'équivalent d'une seconde) sera automatiquement la valeur par défaut.

Heuuu oui si ça te fait plaisir@Vector, a l’occasion tu pourra fait une photo des deux clé de t'a belle"308"
![]()
[:alain-41]

Parce que sur le démarrage sans clé, il y à une clé en France bip et une clé normalepourquoi les clés capolo??

sérieux ? c'est du vol ! au prix de l'option !Parce que sur le démarrage sans clé, il y à une clé en France bip et une clé normale![]()
pas en Belgique![]()