308 SW 1.6 Blue HDI de Vector

Ce logement a pour but de resynchroniser une télécommande, pas de démarrer ;)

Et c'est page 74 dans ma version du mode d'emploi.

Ca fait un moment que je suis quasi décidé à prendre une 308 comme prochain véhicule.
Ce midi, j'ai testé la SW de Vector. Je suis 100% convaincu. Je VEUX une 308!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

merdum tu as raison mon belge ;) :D :D

trop vite encore....ah mais je l'aurai....je l'aurai un jour.... [:francis:1]

C'est bien ce que je disais, c'est pour un plip, pas une clé.

@b308:
la page du mode d'emploi n'est pas toujours la même en fonction de là version du mode d'emploi.
À là sortie de la 308, le mode d'emploi ne traitait que là berline. Aujourd'hui, il traite la berline et le break. Il y a donc plus de page qu'au début.

Sauf que ma version (FR. 13T91 0010) ne concerne que la berline :lol:

Ca fait un moment que je suis quasi décidé à prendre une 308 comme prochain véhicule.
Ce midi, j'ai testé la SW de Vector. Je suis 100% convaincu. Je VEUX une 308!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Welcome ;)

Ben dis donc, elle a du succes ta voiture Vector, moi aussi j'ai apprécié l'essai :love:
Oui je pense que je vais facturer les essais ;))))

En fait non, je vais demander une commission au commercial de ma CC :D

Tiens j'ai fait le trajet retour avec ma musique en streaming bluetooth .. ça marche bien ce truc dites donc ;)
Je commence à bien prendre la boite de vitesse en main aussi ... au début c'est pas évident mais là je commence à jouer avec les reprises on se prend vite au jeu.
Sinon les alertes radar qui font beep beep ça va vite me saouler. J'ai essayer de désactiver une partie (les radars feu) mais impossible de désactiver seulement ce type d'alerte, il y a tout un paquet qui se désélectionne en même temps :(
Quelqu'un sait comment régler le son des alertes ?

Oui Vector, la musique est plus que bien, en streaming bluetooth, connecte par le USB ou jack, et en utilisant le jukebox. Meme le radio est plus que ok, je sais qu'il y a parmi nous qui sont pas tres contents de ce point de vue.
Pour les alertes, je les ai aussi telecharge, mais pas installe a cause de...je ne sais pas quoi :D Je dois me tromper sur quelque chose, car chaque fois il y a un message qu'il y a pas de musique sur la cle mais l'installation ne commence pas guerre. Je dois lire les instructions de nos amis de nouveau, j'ai du manquer quelque chose :D

@Vector
Tu arrives a augmenter ou diminuer le son des alertes??
Est ce que parfois tu as la music qui s'arrête 1/2 seconde de temps en temps

Non je n'ai pas ce comportement ...
Par contre tant qu'on parle musique, la réception radio est pourrie ... Dans mon ancien GPS Peugeot il y avait 3 tuner qui cherchaient en permanence la meilleur fréquence ici c'est vraiment très très moyen :(

@Vector
Tu arrives a augmenter ou diminuer le son des alertes??
Est ce que parfois tu as la music qui s'arrête 1/2 seconde de temps en temps

Non justement c'est ma question ....

Mais le son ne se coupe pas non ...

Bizarre quand même et quand meme triste d voir tout ses petits problème qui a la longue vont commencer par nous agacer, mais le plaisir de conduire y est
Par contre depuis hier quand je met le siege massant il fait un bruit un peu comme ci on regonflait une bouteille en plastic.
Je n'ai vraiment pas envie de passer ma vie chez le cc surtout que j'en ressort pour un problème de phare après 25KM et la voiture a 1 semaine...

Autre petite info relative au petit volant.

La voiture étant plus basse on pourrait se dire qu'il n'est pas très aisé de s’extirper de la belle ... mais comme le volant est petit, ça donne plein de place pour accéder et sortir du véhicule : bon point !

Autre petite info relative au petit volant.

La voiture étant plus basse on pourrait se dire qu'il n'est pas très aisé de s’extirper de la belle ... mais comme le volant est petit, ça donne plein de place pour accéder et sortir du véhicule : bon point !

Un autre avantage, jamais relevé, de ce petit volant et de sa forme particulière...

Sinon, le grand coffre, c'est terrible. Ma chienne est perdue :D

10547210_10203783569684029_3246340820041602435_o.jpg

J'ai un petit souci avec le coffre justement ... le hayon se ferme difficilement, il faut vraiment maintenir la main dessus et l'empêcher de rebondir lors de la fermeture ... je vais passer à la CC pour confirmer si c'est un vrai problème ou juste moi qui ne sait rien y faire ...

Aller, encore quelques unes ;)
10610489_10203765990284555_4396404352426583280_n.jpg

10500264_10203765988124501_8878324782228741814_n.jpg

La belle sous son drap de protection avant la minutes fatidique ;)
10599508_10203766001364832_6157041557239021968_n.jpg

Re-petit tour avec ma belle cette nuit pour confirmer un doute que j'avais ...
les anti-brouillard avant ne sont pas LED :(

une raison particulière à part économie côté Peugeot ? Ça gâche un peu la signature lumineuse avant je trouve :(

ok ok c'est un détail :D

oui ;)
c'est plus une protection pour les clients potentiels ... ça évite les griffures et que quelqu'un d'autre chipote une voiture vendue.

oui ;)
c'est plus une protection pour les clients potentiels ... ça évite les griffures et que quelqu'un d'autre chipote une voiture vendue.

Ah d'accord.
Je trouve ça classe en plus :)