Bonjour a tous,
Ma 308 GT 2L 180 perd du liquide de refroidissement.
J'ai fais refaire la culasse a 150000 km avec changement de l'ensemble des joints moteur.
Changement du boîtier thermostat, de la pompe a eau et du radiateur.
La voiture a auj 180000 et de nouveau une perte LDR. Après le fameux diag Peugeot.
De nouveau boîtier thermostat fuyant + vanne EGR. Étant donné le changement il du boîtier th il y a moins de 30000, pensez vous que seule la vanne peut être a l'origine de la perte ?
Pas de perte à l'arrêt moteur éteint. La voiture est reste 3 semaine sans rouler.
Lors de l'activation du mode sport sur 10km a peu près, j'ai retrouvé le réservoir d'eau complément sec le lendemain matin.
Merci pour vos retour.
Cdt
Ma 308 GT 2L 180 perd du liquide de refroidissement.
J'ai fais refaire la culasse a 150000 km avec changement de l'ensemble des joints moteur.
Changement du boîtier thermostat, de la pompe a eau et du radiateur.
La voiture a auj 180000 et de nouveau une perte LDR. Après le fameux diag Peugeot.
De nouveau boîtier thermostat fuyant + vanne EGR. Étant donné le changement il du boîtier th il y a moins de 30000, pensez vous que seule la vanne peut être a l'origine de la perte ?
Pas de perte à l'arrêt moteur éteint. La voiture est reste 3 semaine sans rouler.
Lors de l'activation du mode sport sur 10km a peu près, j'ai retrouvé le réservoir d'eau complément sec le lendemain matin.
Merci pour vos retour.
Cdt