308 sw de stefdu17

stefdu17

Membre
6 Juin 2014
18
0
0
124
j'ai pris livraison ce samedi de ma nouvelle voiture voici quelques photos , premières impressions : confort , silence , et économique ; un trajet de 68 km a 4,1l/100km ! sur route a 90 :d affaire suivre...
 

j'ai pris livraison ce samedi de ma nouvelle voiture voici quelques photos , premières impressions : confort , silence , et économique ; un trajet de 68 km a 4,1l/100km ! sur route a 90 :d affaire suivre...
IMG_0922.JPG2..jpg
 


Salut,

Félicitations, beau véhicule ;).
Apparemment, c'est une Allure, quelle motorisation ? Options ? Dis-nous en plus :pt1cable:.
 

c'est une allure e-hdi 115 cv avec comme option( jantes rubis 17" et roue de secour de série sur 308 sw espagne , car elle vient de mandataire commandé en concession espagnole olé !
 

c'est une allure e-hdi 115 cv avec comme option( jantes rubis 17" et roue de secour de série sur 308 sw espagne , car elle vient de mandataire commandé en concession espagnole olé !

Très bien et tu as dû faire une belle économie par rapport au prix en France ;).
J'avais hésité lors de ma commande mais j'ai préféré prendre une vraie Féline Française plutôt qu'une Allure optionnée (pour la revente elle décôtera moins).
 

ben en fait tout compris : carte grise , préparation du véhicule 20 litres de gasoil au total 23900€ loin des prix pratiqués pour un véhicule equivalent en concession ( sur la rochelle) qui sont devis a l'appuie a 28990€
 

pour la revente a un particulier dans deux ans je ne m'inquiète pas ,même pris argus je ne perderai pas d'argent , :D j'ai l'habitude c'est un calcul
 

ben en fait tout compris : carte grise , préparation du véhicule 20 litres de gasoil au total 23900€ loin des prix pratiqués pour un véhicule equivalent en concession ( sur la rochelle) qui sont devis a l'appuie a 28990€

C'est ce que j'avais constaté aussi, il y a 5000€ d'écart entre concessions/mandataires...
 



La réponse est sur la photo (voir la Citroën) :whistle:

IMG_0922.JPG2..jpg

Source: stefdu17
 





et voilà après 450 km au compteur : défaut réglage automatique des feux ! ggggggrrrrrrrrrr!:voyons:
comment est ce encore possible que ce défaut connu et reconnu comme un problème aussi récurant ne soit toujours pas réglé par peugeot ! pour l'image de marque et la monté en gamme c'est pas très serieux
rendez vous pris pour lundi 15/09/14 à 14h00
 

C'est surtout que ça leur coûte un paquet de fric de remettre en état après livraison alors qu'une petite modif sur chaine ça ne doit pas être terrible au final, pour un truc aussi basique.
Faut croire que la marge est bonne...
 


de retour de la concession c'était bien le capteur d'assiette déconnecté , la manip de vérification avait pourtant était effectuée par la concession en Espagne lors de la livraison, capteur remis, affaire a suivre si ca recommence ...
 



Ils le fixent comment ? T'as vu la manip ?
Ils soulèvent la voiture et ils le fixent a la main, j'étais la quand ils l'ont fait sur la mienne. Pas trop difficile je pense, c'est pourtant chiant que ça arrive et qu'il faut prendre un rdv que pour ça. :mad:
 

bonsoir à tous !!!

tres belle 308 SW, j'attends le même modèle mais en essence avec le 1.2 thp 130 cv , réception du véhicule samedi, l'impatience est bien là !!!!
 



Et c'est prévu pour tenir dans le temps cette "réparation" ?
Ils m'ont dit qu'en cas que ça se reproduisait, je devrais aller de nouveau chez eux pour commander une pièce, heureusement, c'est ne pas le cas pour l'instant. :sweat:
 

pour l'instant pas de problème je test en roulant avec les feux allumés depuis lundi , donc ça a l'air d'être bon. je vais pouvoir repassé en mode auto :D