308 SW [Photos page 20]

J'ai eut l'occasion d'en voir une rouge et elle rend pas mal.
bon elle roulait, alors j'aimerai bien la voir à l'arrêt

ok ok toutes ces bonnes infos sur l'aspect général.
Mais, d'un point de vue pratique, quelqu'un peut-il me dire si le siège du milieu en rangée 2 reste plus étroit que les autres? Ou, les 3 sièges seront-ils comme sur le Picasso (et comme je l'ai entendu qq part) de largeur équivalente? (ce qui est bcp plus pratique avec des enfants).

Ce matin en passant sur l'autoroute A36 après Sochaux en direction de Belfort, j'ai aperçu sur un parking de l'usine PSA juste au bord de l'autoroute, une petite dizaine de 308 SW en version définitive chacune dans un coloris diffèrent...

Cette 308 est vraiment très belle, beaucoup plus que la berline je trouve et c'est vraiment un break dans la lignée des 307 SW et 407 SW... Mais je pensais ne pas voir de diffèrence rapidement avec la 307 SW, mais j'ai tout de suite reconnu le profil arrière bien caractéristique !

Il me tarde de la découvrir plus en détail à Genève... et sur la route ! :)

Elles y étaient toujours ce soir en repassant ... avis à ceux qui veulent en voir !

Ce matin en passant sur l'autoroute A36 après Sochaux en direction de Belfort, j'ai aperçu sur un parking de l'usine PSA juste au bord de l'autoroute, une petite dizaine de 308 SW en version définitive chacune dans un coloris diffèrent...

Cette 308 est vraiment très belle, beaucoup plus que la berline je trouve et c'est vraiment un break dans la lignée des 307 SW et 407 SW... Mais je pensais ne pas voir de diffèrence rapidement avec la 307 SW, mais j'ai tout de suite reconnu le profil arrière bien caractéristique !

Il me tarde de la découvrir plus en détail à Genève... et sur la route ! :)

Elles y étaient toujours ce soir en repassant ... avis à ceux qui veulent en voir !

Elles ont commencé à apparaitre depuis le milieu de la semaine. 3où 4 tout en début de semaine. :hello:

Le 24.01 il y en avait déjà 2 sur le parking (au fond en direction de Belfort).

Croisé aussi une noire (?) sur l'A36 le dimanche 27.

Bob

M'enfin là, on est loin d'un super scoop quand même, faudrait qu'il relativise chez peugeot ...

Ce qui est bizzarre, c'est que toto moins, friand de scoop, n'ait pas encore pris en photo sur les parkings de l'usine ces 308 SW...

Dommage que Cherbourg soit trop loin.

Le parking dont vous parlez est celui qui sous un pont de l'A36 ?

Ce qui est bizzarre, c'est que toto moins, friand de scoop, n'ait pas encore pris en photo sur les parkings de l'usine ces 308 SW...

Dommage que Cherbourg soit trop loin.

Le parking dont vous parlez est celui qui sous un pont de l'A36 ?

Non, le parking cité est le dernier en allant sur Belfort, juste à côté de l'autoroute A36 avant la nouvelle école Sbarro... Elles étaient isolées à part et pas du tout cachées... en tout cas pas jeudi dernier...

La présentation ne devrait pas tarder ;) Mais je le répète, c'est une prologue sauf qu'elle ne s'appelle pas prologue :D Actuellement il y en a une trentaine de produite par jour, avec un ptit CC de temps en temps :sol:
Mais elle est franchement réussie, il faut la voir en vraie pour juger, car sur les photos elle n'est pas forcément à son avantage !
Aller, un ptit scoop :
http://img526.imageshack.us/img526/1981/308swnj6.jpg
:whistle:

+1 il faut la voir en vrai pour voir une réussite.

J'ai croisé ce matin une 308 SW grise entre Montbéliard et Lure...
Elle arrivait à un rond-point, je m'étais déjà engagé dans la double voie à 110... Je me suis arreté sur le bord de route et je me réjouissais de la voir de plus près, j'ai pris mon portable pour essayer de faire une petite photo... malheureusement elle n'a pas pris ma direction ...
J'ai quand même eu le temps de remarquer les beaux feux à arrières et la vitre arrière qui semble beaucoup plus grande que sur la 307 SW.

Alors personne n'a encore réussi a faire une photo dans l'aire urbaine avec toutes celles qui roulent ? :???:

C'est pas simple (et interdit) de prendre des photos en conduisant :/
Parce que des 308 SW, j'en ai vu pas mal :oui:

Mais bon, comme dit, c'est la 308 Prologue, rien de plus :)

Je relisais à l'instant un article qui était parut dans je sais plus trop quel magasine, ils disaient que la SW ferait 11 cm seulement de plus que la berline. Ce qui la ferait un peu plus courte que la 307 SW !! :ouch: C'est fou ça !!

Etonnant. Il faut attendre car pour le moment, les gars n'ont eu que des images statiques.
Mais bon elle fera pas 10 cm de plus.