Pour répondre à tes questions, je n'ai pas pu tester le kit B14 à l'avant en conditions normales car j'étais hors des valeurs pour le réglage de la hauteur de caisse préconisées par Bisltein afin que le pneu ne touche l'écrou et le contre écrou. (l'écrou était réglé au delà des 175mm)
Mais ça reste très dur comme kit et si tu roules sur des petites routes bosselés c'est vraiment tape cul (pour moi c'est un kit pour faire du sport ou rouler sur circuit) et le pire c'est le carrossage que tu prends à l'AV, j'ai monté et démonté 2 fois les amortisseurs pour être sur.
Sachant que j'avais tout installé le kit B14 sur ma 308, je l'ai conservé à l'arrière et j'ai remis des ressorts court Eibach en -3mm sur les amortisseurs d'origine à l'avant (j'ai retrouvé un excellent confort de conduite), je sais que tu vas me dire que les amortisseurs vont rendre l'âme rapidement, c'est peut être vrai et à ce moment j'opterais pour la solution de monter des amortisseurs B6 après c'est un choix personnel car je suis comme toi je n'ai aucun retour d'expérience sur le B8. (B6 / B8 même tarage sauf que la tige du B8 est plus courte).
Avec le kit B14 tu rabaisses ta 308 de 40/45mm au minimum et de 50/55mm au maxi, si tu cherches -3mm ou -3.5mm oublie ce Kit.
J'avais fait pas mal de recherche sur le Kit B14 avant de l'acheter et bien en prenant du recul aujourd'hui j'aurais mieux fait de prendre un Kit B6 ou B8 avec ressorts courts.
Pour les cales, je ne suis pas trop fan de cette modification, car mauvaise expérience sur mon ancienne 306.