Je post ici le courier que je viens d'adreser 0 Peugeot.
Si quelq'un a une idée du problème.!!
Bonjour,
Je possède, depuis juin 2011 une 308.
Lors de la prise de ce véhicule, je venais de faire 8 h de train j'étais crevé, et en sortant du garage j'ai senti que le véhicule tirait fort à gauche. J'ai fait l'erreur de ne pas le ramener immédiatement.
Ensuite:
Le 06/06/2011 je descends à Capian, et me plaint du fait que cette voiture tire a gauche. J'en fait part a RFA de Rennes. Le 23 Juin je remonte à Rennes et fait essayer mon véhicule. Le mécano me prend pour un pignouf, la voiture n'a rien !!!. Je reviendrais, mais je ne suis pas content du tout !!!!
Le 8 juillet 2011 avec 3893 Km je reviens au FRA de Rennes la voitures tire à gauche, je roule avec 100g de pression en plus à gauche pour avoir une trajectoire non dangereuse. Ils essayent, inversent les roues. Tout va bien !!!! Je reviendrais !!!
Le 22/10/2011 avec 12003 Km je reviens au RFA de Rennes. De manière fort professionnel, Mr; P****** Vérifie la géométrie du Véhicule. Tout est en ordre. Nous rectifions les pressions, il fait froid ce jour là. Je soulève la question de la vitesse, je dois vérifier plus attentivement.
Arrivé à la maison je dois regonfler à gauche pour rouler droit.
Aujourd'hui, 24 Octobre 2011, j e mets les pressions identiques et je confirme que même à 50 km et moins, le véhicule change de voie sur moins de .100m. C'est DANGEUREUX.
Je remets 100 g de plus à gauche , avant et arrière, et là il faut prés de 400m pour enregistrer un changement flagrant de direction; le tout sur le même morceau de Route.
Alors il faut faire quelque chose. Je descend à Capian demain, et je remonte dans 2 ou 3 semaine, je ne sais pas encore.
Je me tiens à votre disposition afin de régler ce problème.
S******* P******
Ps Je suis toujours seul dans ma voiture et chargé que de mes affaires pour le WE
Si quelq'un a une idée du problème.!!
Bonjour,
Je possède, depuis juin 2011 une 308.
Lors de la prise de ce véhicule, je venais de faire 8 h de train j'étais crevé, et en sortant du garage j'ai senti que le véhicule tirait fort à gauche. J'ai fait l'erreur de ne pas le ramener immédiatement.
Ensuite:
Le 06/06/2011 je descends à Capian, et me plaint du fait que cette voiture tire a gauche. J'en fait part a RFA de Rennes. Le 23 Juin je remonte à Rennes et fait essayer mon véhicule. Le mécano me prend pour un pignouf, la voiture n'a rien !!!. Je reviendrais, mais je ne suis pas content du tout !!!!
Le 8 juillet 2011 avec 3893 Km je reviens au FRA de Rennes la voitures tire à gauche, je roule avec 100g de pression en plus à gauche pour avoir une trajectoire non dangereuse. Ils essayent, inversent les roues. Tout va bien !!!! Je reviendrais !!!
Le 22/10/2011 avec 12003 Km je reviens au RFA de Rennes. De manière fort professionnel, Mr; P****** Vérifie la géométrie du Véhicule. Tout est en ordre. Nous rectifions les pressions, il fait froid ce jour là. Je soulève la question de la vitesse, je dois vérifier plus attentivement.
Arrivé à la maison je dois regonfler à gauche pour rouler droit.
Aujourd'hui, 24 Octobre 2011, j e mets les pressions identiques et je confirme que même à 50 km et moins, le véhicule change de voie sur moins de .100m. C'est DANGEUREUX.
Je remets 100 g de plus à gauche , avant et arrière, et là il faut prés de 400m pour enregistrer un changement flagrant de direction; le tout sur le même morceau de Route.
Alors il faut faire quelque chose. Je descend à Capian demain, et je remonte dans 2 ou 3 semaine, je ne sais pas encore.
Je me tiens à votre disposition afin de régler ce problème.
S******* P******
Ps Je suis toujours seul dans ma voiture et chargé que de mes affaires pour le WE