4ème T9 en commande








:coucou:

j'ai, à nouveau, fait 2 découvertes ce matin

il pleuvait un peu

1) voiture démarrée pas de fonctionnement de l'EG arrière, aucun pb avec l'AV puis j'ai eu l'alarme visuelle "coffre AR non fermé" ou un mess comme ça, je ferme le hayon et l'EG a fonctionné
2) a coupure moteur ( j'avais laissé mon tel branché sur l'USB), surprise il s'allume et avec le témoin de charge activé, conclusion cette prise USB est est alimentée en permanence.
Je ne me souviens plus si c'était pareil sur les précédentes pour les EG, et l'USB,
 

Pour le 2, fais le même test, tu restes dans la voiture et tu ne touches à rien. Regarde au bout de combien de temps ton tél ne sera plus en charge
 


Observe surtout l'état initial de la charge
Si le téléphone s'éteint avant d'atteindre sa charge complète, c'est que ta voiture est passée au Mode d'Economie d'Energie
 


:coucou:

j'ai, à nouveau, fait 2 découvertes ce matin

il pleuvait un peu

1) voiture démarrée pas de fonctionnement de l'EG arrière, aucun pb avec l'AV puis j'ai eu l'alarme visuelle "coffre AR non fermé" ou un mess comme ça, je ferme le hayon et l'EG a fonctionné
2) a coupure moteur ( j'avais laissé mon tel branché sur l'USB), surprise il s'allume et avec le témoin de charge activé, conclusion cette prise USB est est alimentée en permanence.
Je ne me souviens plus si c'était pareil sur les précédentes pour les EG, et l'USB,
Normalement fonctionne pendant 40 mn puis ensuite cela se coupe avec la mise en mode éco pour tous.

upload_2020-1-31_21-19-2.png
 
  • J'aime
Reactions: picard60


Quand je vois qu’à la réception du véhicule , une mise à jour est nécessaire pour le gps, le logiciel interne , je m’interroge sur le fait que ça ne soit pas déjà fait lors de la préparation du véhicule avant de remettre les clés au client .
 

C est hélas comme ça partout et pour tout.

Certains garages le font, mais c est très très rare.

Après pour la carto, comme elle change tous les 3 mois, ça peut se comprendre
 
  • J'aime
Reactions: pilou77



On sent que le gars amoureux du Lion ;)
Content pour toi & entièrement d'accord : quand on est satisfait, pourquoi changer ?
Oui, rester sur des acquis peut avoir un tord, mais avec des montants comme ceux de nos voitures, "tester" autre chose peut vite s'avérer une déception qui coûte chère...
Curieux de voir ton i-cockpit de la 308 2020 du coup :)
Autant j'ai pu essayé la version holographique sur la 508, autant je n'ai pas encore vu ce nouvel affichage.
 

:coucou:

Merci, ton CC doit avoir des modèles 2020?
la mienne a été fabriquée fin 2019
autrement comment va la santé ?
 

Merci, ton CC doit avoir des modèles 2020?
la mienne a été fabriquée fin 2019
autrement comment va la santé ?

:coucou: @picard60
Oui, il va falloir que j'y aille de toute façon j'ai reçu une lettre de rappel (montage de tuyau d'eau et d'un faisceau électrique), donc ce sera l'occasion de regarder cela.
Dommage pour ta nouvelle, ça s'est joué à pas grand chose.
La santé ça va, enfin mieux qu'à nos derniers échanges, cela ne fait aucune doute.
J'ai encore des séquelles de l'accident, mais j'ai pu me remettre en selle comme il se doit, je reviens de loin mais il ne faut rien lâcher ;)
Ma 3ème fille a vu le jour mardi dernier, les nuits sont un peu courtes mais nous sommes rôdés :)
Une fois de plus satisfait de la 308 II dans ce sens, les filles ont quand même de la place derrière malgré la base isofix et la coque de la petite.
Et toi comment vas ? En vacances ?
 

Et toi comment vas ? En vacances ?

:coucou:

Pas de vacances
j'avais des travaux prévus en avril qui BIEN SUR n'ont pas pu être réalisés, ils ont commencés la semaine passée, et se finissent fin de semaine prochaine, donc maison

pas grave
j'irai en vacances Bretonne lors des AG en fin oct
 

:coucou:
Pas de vacances
j'avais des travaux prévus en avril qui BIEN SUR n'ont pas pu être réalisés, ils ont commencés la semaine passée, et se finissent fin de semaine prochaine, donc maison
pas grave
j'irai en vacances Bretonne lors des AG en fin oct

Comme on dit, on ne peut pas être aux champs et à la ville...
Question de patience et le contexte n'a rien arrangé c'est sur...
Bon courage pour les travaux.
Au plaisir ;)
 
  • J'aime
Reactions: picard60