Bip :308 GT Line bleu 130 eat6 que du bonheur



donc la mienne a été fabriqué en janvier le 8 ;) et j'ai déja ma plaque en ww-...-FP dommage que ce ne soit pas la définitive car avec FP (forum peugeot) ça le fait lol
 

donc la mienne a été fabriqué en janvier le 8 ;) et j'ai déja ma plaque en ww-...-FP dommage que ce ne soit pas la définitive car avec FP (forum peugeot) ça le fait lol

quelle chance moi je sais toujours pas ou elle est :cry:

oui beau ww :love:

8 janvier moi 21 elle est venu a pied ta 308 :D
 




bon ben ma 308 est pas arrivé !! :mad:

hier soir j'ai du louer un qashkai pour 500€ la semaine car je pars à midi pour une semaine dans le sud ! :sweat:

elle sera la à mon retour je pense .....J'espere :(
 

vraiment désolé pour toi:/ je t'enverrai des photos de la mienne alors ;). Mais les dates sont cohérente car tu vois moi fabriqué début janvier et livré debut fevrier il faut compté un mois entre la sortie d'usine et la livraison de la belle en main propre ;).
 

oui surement !!

mais elle est sensé être sur le camion depuis jeudi pour faire 120 km !! :heink:

mais bon si cette semaine c'est ok pour la recuperer ... Ma fille ira la recuperer et je la verrai à mon retour samedi soir :love: :love: :love:
 


oui surement !!

mais elle est sensé être sur le camion depuis jeudi pour faire 120 km !! :heink:

mais bon si cette semaine c'est ok pour la recuperer ... Ma fille ira la recuperer et je la verrai à mon retour samedi soir :love: :love: :love:
Salut à toi , indique bien à ta fille tout ce qu' elle doit vérifier ( rayures, impact, double des clefs , présence des surtapis etc... )Car une fois le bon de livraison signé il n'y aura pas de retour en arrière ;)
 

oui surement !!

mais elle est sensé être sur le camion depuis jeudi pour faire 120 km !! :heink:

mais bon si cette semaine c'est ok pour la recuperer ... Ma fille ira la recuperer et je la verrai à mon retour samedi soir :love: :love: :love:

Quelle responsabilité pour ta fille comme le signale @Pedro71300
Salut à toi , indique bien à ta fille tout ce qu' elle doit vérifier ( rayures, impact, double des clefs , présence des surtapis etc... )Car une fois le bon de livraison signé il n'y aura pas de retour en arrière ;)

et en plus la mise en main
 


dernier mail de vendredi :

J'ai enfin de bonnes nouvelles, le changement de la pièce défectueuse est prévue pour aujourd'hui. La voiture nous sera donc livrée entre Lundi et Mardi, et nous pourrons vous la livrer dès réception.

j'attend :pt1cable:
 



bonjour

ça y est !!!! elle est la :bounce:

carte grise ww en poche, je viens de l'assurer .... Rendez vous à 16h30 :love: :love:
 

yeahhhh profite bien de ces derniers heures avant lareception et enfin la voire c'est les meilleures ,)
 



C'était quoi alors cette "pièce défectueuse" ? :heink:

Bonne réception / livraison ! :)
 



ola

oui c'est vrai je viens d'en sortir .... a jouer avec tout les réglages

sinon que du bonheur, qu'elle est belle :love: bon récupéré sous une pluie battante donc on patientera pour les photos :D

fait que 30 km mais quel souplesse ce moteur et boite

je suis heureux comme un pape :love: :love: :love: :love:
 

ola

oui c'est vrai je viens d'en sortir .... a jouer avec tout les réglages

sinon que du bonheur, qu'elle est belle :love: bon récupéré sous une pluie battante donc on patientera pour les photos :D

fait que 30 km mais quel souplesse ce moteur et boite

je suis heureux comme un pape :love: :love: :love: :love:

félicitations [:citrik-78:1] mais pour le pape, je ne serais pas si sur :lol:
 



Voila quelque photos de ma belle, malgré la neige et la pluie qui tombe depuis que je l'ai récupérer !!

mon retour après 70 km
  • après tout ce que j'ai lu moi, le driver sport pack ... j'adore :love: :love:
    20160305_135014.jpg1..jpg
    20160305_140731.jpg1..jpg
    20160305_140739.jpg1..jpg
    20160305_140753.jpg1..jpg
    20160305_140821.jpg1..jpg
    20160305_141017.jpg1..jpg
 

Salut bip et félicitation pour ta belle bleue. :love:
C est vrai qu en plus sur tes photos elle ressort super foncé.
Mais cette couleur est tellement changeante en fonction de la lumière , tu verras en plein soleil ca fais des reflets violet du plus bel effet :chinois: