il faut apprendre a lire...![]()
j'ai dit "ce n'est que mon avis..."![]()
Pour info j'ai eu 2 Golf (et maintenant j'ai une Golf 6 en plus) et ca ne craque nulle part...
La RCZ est certes tres bien mais franchement je trouve deplorable que sur une bagnole a ce prix la, les joints de retro par exemple (parmis tant d'autres) ne tiennent pas la route (avec des coulures ou autre)...
Ensuite come tu le dis il ne faut pas comparer l'incomparable...
Peugeot est en train de diminuer la qualité de ses materiaux, tout ca pourquoi ? pour faire plus de chiffre au SAV ?
je me demande...
C'est bien ce que je dis, apprrends à lire....
Je dit bien que ton avis est faussé, il y a des problème partout pour preuve voici quelques message posté sur un Forum Golf 6:
Cet après midi il a beaucoup plu, ma golf était dehors. Lorsque j'ai ouvert la portière que ce soit avant ou arrière, une partie de l'eau de pluie sur le toit est tombée dans la voiture, sur les sièges ...
Ca vous est arrivé aussi ? En plus ce ne sont pas 3 gouttes, mais un bon petit filé ... Quelqu'un a une idée ? Merci !
J'avais eu le même problème coté conducteur sur ma G5... c'était aléatoire. la CC n'a jamais pu trouvé le blème.
Ca m'arrivait même en roulant (par très forte pluie) de me faire arroser, c'était au niveau de l'épaule.
Sur la Golf V j'avais une goutte qui tombait de temps en temps côté passager. Sous garantie, ils avaient fait un règlage de porte et remplacé le joint. Ensuite plus de problème.
Mais ce n'est pas vraiment le cas exposé par l'initiateur du sujet ...
Alors oui nous avons des traces sur la carrosserie mais au moins on roule au sec...
La golf est loin d'etre une voiture parfaite et surtout loins d'etre une reference pour moi... Les journalistes en font une reference mais pourquoi la est la question!

malgré ce qu'il peut dire !!!