4 sorties echapement

dites avec la pose de sorties d'échappement de ce type, y'a t'il qques chose d'autre à modifier au niveau moteur?
rohhhh le look que ça lui fait :love:

non y'a pas a toucher au moteur, a la rigeur lui coller un filtre a air type coton pour l'aider a mieux respirer
pour le reste que ce soit sur essence ou hdi y'a rien a toucher
sachant que sur essence tu aura un son plus grave et plus flatteur et que sur hdi que dalle

un vendeur m'avait dit que peugeot avez tester les 4sorties d'échappement lors de la mise au point,et ils n'ont pas réussi a sortir les 200ch avec cet échappement.

y'aurait il une société en France qui propose cela? j'ai beau chercher je trouve pas grand chose.

mdr mikl0260 sachant qu'en amont tu a le cata qui freine deja bcp les gazs je vois pas ce que le pot peut changer quelque chose c'est si minime, t'a raconté n'importe quoi ton cons
ai revu un vieux pote y'a pas longtemps il est partie de chez peugeot mais a bosser sur le projet rcz, a jamais ete prevu un de chaque coté

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.rueffer-shop.de%2FHerstellerFabrikat%2FPeugeot%2FPeugeot-RCZ%2FSportauspuff%2FLinks%2FRechts-Endschalldaempfer%2F2x-90-mm-Rueffer-Style-III%2FSportendtopf-Peugeot-RCZ-2x90mm-RSIII%3A%3A3989.html

a l'heure actuel pas torp de choix pour ceux qui souhaite equipé leur belle, y'a qu'eux qui font un peu de tout
cata sport, tube de raccord, pot duplex, admission direct, reprog ca doit commencer a parler là !!

Personnellement, je pense qu'il est temps de clôturer ce sujet...
On frise le grotesque avec les 4 sorties d'échappement ! [:smiley]

Mais bon, à chacun ses goûts...

Bon Noël à toutes et à tous !

pkoi wully? autant je ne suis pas impatient de vois fleurir des transfos sur notre bête qui la dénaturerai complètement, autant les 4 sorties, qu'on aime ou non, ce n'est pas grotesque, certes pr une fois je rejoins le clan de ceux qui ne jurent que par la puissance en disant que pr en avoir 4, il faut qd même avoir le moteur qui va avec, mais bon, là ce n'est qu'une amélioration esthétique très subjective.
je trouve que les 4 sorties ne lui vont pas mal,et ça reste encore assez "discret" ...
par contre les tuning hauts en couleurs qu'on a pu voir jusqu'ici... :non: :whistle: :pfff: :ouch: :cry:

Moi je trouve que 4 sorties, ce n'est pas assez. Il en faudrait huit !
Avec le THP 200, ça nous fait du 25cv par pot : du délire !!!

un noel qui sera mon adieu, et pour les echappements... @ voir ;)

un mot pour m'expliquer ici car qd je post un new sujet, c'est effacé aussitôt: je reviens sur le but de mon sujet cake land ou melon land, et je pense que la réponse a été donnée par la clôture du sujet n'est-ce pas??
pkoi l'avoir cloturé, il s'agit de mettre en foto notre RCZ en vitrine, c'est un sujet certes inutile, mais en aucun cas n'est un défouloir!!! (gilthom a extrapolé en pensant que l'on pouvait aussi parler sms etc, mais ce n'est pas ça le but)
et en clôturant le post , ben là je me dit qu'en effet, on doit se prendre le melon aussi ici, donc je n'ai pas ma place, et je vais moi aussi m'autodétruire, car je ne supporte pas ce genre de réactions, c'est un abus d'autorité, n'en déplaise a certains!
on parle du melon des Audites, ce n'est pas pour constater que l'on a la même chose ici, alors messieurs , merci de m'avoir apporté un peu de plaisir au travers de quelques posts "utiles", et bcp moins avec tant d'autres eux aussi "inutiles", mais qui sont pourtant restés ouverts!
@dieu..et peut être nous croiseront nous sur la route!

bien dommage d'en arriver là
je trouvais l'idée "de la plus sympa des photos" en reflet sur vitirne bonne moi

la vie est deja assez dur comme cela si on commence a ce prendre la tête pour si peu
faut arreter un peu quand même là

bien dommage d'en arriver là
je trouvais l'idée "de la plus sympa des photos" en reflet sur vitirne bonne moi

la vie est deja assez dur comme cela si on commence a ce prendre la tête pour si peu
faut arreter un peu quand même là
Comme beaucoup, je ne peux être que d'accord avec vous deux. Ce sujet a été cloturé avec abus, personne ne peut le nier. A la limite, seul le mail provocateur aurait du être retiré, mais celui qui a ouvert le sujet n'y était pour rien, et c'est lui qui paye les pots cassés. C'est au minimum injuste.
Bonne fêtes à tous quand même

Salut Jaryv, le ton que tu emploies laisse penser que tu ne reviendras pas sur ta décision, tout ceci est dommage car je pense qu'il y a un malendendu au départ. L'idée de la photo dans la vitrine était plutôt fantaisiste et amusante, d'ailleurs j'en ai repéré une, hier après midi, bien réfléchissante, et je compte y retourner ce jour, avec l'APN ! Et ce projet d'escapade en RCZ avec les ch'tis ???? Et le 156THP vs 200THP ???? Et qui va titiller la pédale de droite maintenant ? Tu ne vas pas laisser tomber quand même ? Moi je te dis malgré ça, à bientôt !

deja posté ailleurs
mais perso la mienne ca me branche pas mal d'essayer de lui faire cet arriere là
101227082141837298.jpg

bah oui

la fibre c'est pas compliqué, sur ma 205 on avais modifier un spoiler de 405 etais le seul a l'avoir, il a jamais bougé
je met un lien d'une VIDEO et non d'un site du resultat je retrouve plus la photo, (elle n'etais pas fini helas, j'attendais l'acheteur snif)
http://www.dailymotion.com/video/x9jaqx_souvenir-de-mon-ex-205_auto
2610602_1.jpg

avec la fibre TOUT est possible

Hello,
Moi perso, j'aurais bien aimé le double central. Sur le concept car c'etait magnifique, dommage qu'ils ne l'aient pas laissé...
Mon joli petit coupé arrive dans 8 jours, je suis comme un gosse ! Noel 2 semaines plus retard !