406 et GPS

pascath

Membre régulier
17 Février 2005
26
0
0
Salut à tous , je suis en train de regarder pour investir dans un gps ( à priori de marque Médion) ; Y a t-il des personnes ici possésseurs de 406 avec pare brise athermique ayant eu des problèmes avec les systèmes de navigation , y a t-il des marques qui ne fonctionnent pas comme il faut ??
Bref, tout renseignement concernant les systèmes GPS et leur utilisation dans une 406 m'intéresse !!

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre
 


Salut,
moi j'ai un GPS et la derniere fois je m'en suis servi dans une 406 et il a pas marché, sa fait comme si t'etait dans un sous terrain,
je pense que sa vien de la voiture a moins que je n'avait pas resitué le GPS
mais quand tu a ce type de pare brise, il te faut une antenne exterieure et elle est pas si chere:environ 100€
moi c'etait un magellan
 

Moi j'ai un gps sur 406, un tomtom, qui pour moi reste une reference et le meilleur. J'ai pas de soucis mais pas de pare brise athermiques.
406%20grise%20050.jpg
 

J'en ai un avec antenne deportee bluetooth sur palm. Pas de probleme, ca marche si je met l'antenne GPS sur la plage arriere
 

il y a aussi une zone prévue pour laisser passer les signaux de télépéage, gps, etc juste derrière le rétroviseur : la partie avec les points-noirs sur le pare-brise.

En y collant ton antenne ça devrait marcher pas mal
 

bon eh bien je viens d'acheter un médon pna220T , je verrais .......

En tout cas , merci à tous pour vos aimables réponses

Pascath
 


Voilà j'ai recu mon GPS Médion pna220T , il fonctionne super bien dans ma 406 , j'espère aider par ce post ceux qui cherche à acheter un système qui fonctionne bien ......sous un pare-brise athermique.