406 hdi contrat maintenance - paralelisme

Nitro

Nouveau membre
3 Juin 2006
4
0
0
Bonjour,
Je possede une 406 hdi de 2002, j'ai changer y'a 2 jours mon train de pneu avant, mais je n'ai pas fait le changement chez peugeot (trop cher).
Quand j'ai recuperer ma voiture avec les pneus neufs, je me rend compte que la voiture tire a droite et que le volant n'est plus droit.
Je retourne la ou j'ai monter mes pneus et il me repondent qu'il faut faire un paralelisme car avant le paralelisme avait du etre fait avec les pneus usés (ce qui est surement vrai car j'ai acheter la voiture en occaz chez peugeot en juin et les pneus etait deja fatigués).
Aujourd'hui je vais chez peugeot et il me repondent que ce n'est surement pas le paralelisme mais a cause des pneus qui ne sont pas de bon pneu (silverstone ftz sport) ok c'est pas de la grande marque mais bon.
Mais le pire c'est que l'atelier peugeot ne veut pas prendre le paralelisme en charge car soit disant c'est pas compris dans le contrat maintenance, j'appel ensuite le numero 0800...... situé au dos de ma carte de maintenance, et la il me repondent que oui le paralelisme est bien pris en charge.
Suite à tous ca j'aimerais vos avis et vos conseil svp.
Merci
 

Ben demande au 0800 d'envoyer un fax au garage pour qu'ils prennent en charge l'ntervention.