Bonjour à tous !
Les problèmes s’enchaîne sur ce véhicule décidément ! Après le moteur c’est le démarreur (ou pas)
Le premier démarrage du jour au quart de tour tout les jours sans soucis !
Cependant de manière très aléatoire, après avoir roulé et s’être arrêté elle ne redémarre pas.
On entend un CLAC assez faible (comme si il n’y avait plus de batterie) mais en tournant la clef 2/3 fois elle redémarre sans soucis …
Ça n’arrive pas tout le temps mais tout de même assez fréquemment et de manière très aléatoires.
J’en ai profité pour faire quelques test quand ce soucis apparaît :
des fois après avoir redémarré je la coupe et peux redémarrer immédiatement
Des fois je la coupe et lorsque je veux redémarrer elle se remet à faire clac, idem on tourne la clef 2/3 fois et ça repart…
La batterie est bonne sinon je ne pourrais plus démarrer, je reprendrais la tension et vous la donnerai sur mon prochain post
Auriez vous des pistes ?
Les problèmes s’enchaîne sur ce véhicule décidément ! Après le moteur c’est le démarreur (ou pas)
Le premier démarrage du jour au quart de tour tout les jours sans soucis !
Cependant de manière très aléatoire, après avoir roulé et s’être arrêté elle ne redémarre pas.
On entend un CLAC assez faible (comme si il n’y avait plus de batterie) mais en tournant la clef 2/3 fois elle redémarre sans soucis …
Ça n’arrive pas tout le temps mais tout de même assez fréquemment et de manière très aléatoires.
J’en ai profité pour faire quelques test quand ce soucis apparaît :
des fois après avoir redémarré je la coupe et peux redémarrer immédiatement
Des fois je la coupe et lorsque je veux redémarrer elle se remet à faire clac, idem on tourne la clef 2/3 fois et ça repart…
La batterie est bonne sinon je ne pourrais plus démarrer, je reprendrais la tension et vous la donnerai sur mon prochain post
Auriez vous des pistes ?