407 2.2 HDI PREMIUM PACK


Les moustiques je le conserve pour cet été sous le capot bien au chaud. :D
Moteur tournant c'est ce que je me doutais, mais c'est étrange qu'elle se réveille à l'ouverture des portes.

Au fait, j'ai activé dans le menu du RT4, pour qu' à l'ouverture seul la porte conducteur se déverrouille, ça fait un peu comme sur les voitures américaines. Et ça fait pareil quand on sort de la voiture.
 


A priori c'est apparu avec la mise à jour du RT4. Et pour tout ouvrir il faut appuyer deux fois sur la télécommande.
 

OK. C'est pas con comme fonction. MAis est ce que le deverouillage ponctuel des autres ouvrants est possible facilement ? (genre un coup double sur la TC )
 

OK. C'est pas con comme fonction. MAis est ce que le deverouillage ponctuel des autres ouvrants est possible facilement ? (genre un coup double sur la TC )
<i></i>
Tu m'excuseras, j'ai mis la réponse entre temps juste au dessus en corrigeant ma réponse.
 




Bonjour, ce matin j'ai été faire le plein verdict: 1049 km d'effectués à la vitesse moyenne de 47km/h l'ODB m'affichait 6,4l au 100 et avec mon calcul j'arrive à 6,18l/100km. :wahoo:
Sur 7000km l'ODB affiche 6,5l pour 48km/h de moyenne donc vu qu'il est péssimiste je suis plus à 6,3l/100km. Pas mal pour 170cv et de la conduite en région parisienne.
 

Bonjour, ce matin j'ai été faire le plein verdict: 1049 km d'effectués à la vitesse moyenne de 47km/h l'ODB m'affichait 6,4l au 100 et avec mon calcul j'arrive à 6,18l/100km. :wahoo:
Sur 7000km l'ODB affiche 6,5l pour 48km/h de moyenne donc vu qu'il est péssimiste je suis plus à 6,3l/100km. Pas mal pour 170cv et de la conduite en région parisienne.

:eek: Incroyable : Mois je suis à 8,6l/100 à l'odb sur les derniers 8500km (bon à 85km/h de moyenne). Et j'ai jamais fait plus de 850 km avec un plein ! Alors 1049... Record à battre
(note qu'avec ma 406hdi110, je passais régulièrement les 1200, et même une fois 1320 km!)

Mais là, je suis sidéré par ta conso.
 

Ben ce qui aide, c'est que je n'est jamais l'occasion de dépassé longuement les 110km/h sauf quand je fais une petite course avec une autre voiture. :D
Et sur mon dernier plein j'ai pas mal roulé en réserve, j'ai remis 64,84l dans le réservoir.
 


Perso je suis à 1142 kms et j'ai pas encore refait le plein. Mais je suis dans la zone rouge. :D

Je ne sais pas si j'arriverai un jour à t'égaler sachant que mon auto à 182cm3 de cylindré en plus et pas loin de 150kg de plus (je n'arrive pas à trouvé le poids exact). Mais j'y travaille, hier je suis allé remettre de la pression dans les pneus. Je précise à chaud: 3 Bars à l'avant et 2,9 pour l'arrière.
 

pour moi pareil que tedgio, 8.3L/100 à a peu pres 85 km/h de moyenne, faut croire que ca se paye cher avec ce moulin au dessus de 120km/h...Mais bon quel pied a l'acceleration :pt1cable: !
 


Dans la serie des "A quoi ca sert" :

A quoi ca sert ce truc genre languette a l'opposé du coté mirroir sur un retro central photo sensible ?
 

Tiens faut que je regarde.
Sinon, moi ce que j'aime bien en matière de dépense inutile, quoique je l'attrape défois pour déconner: c'est la poignée de maintient de toit pour le conducteur. J'imagine que c'est fait pour que les passagères anglaises s'accrochent dans les virages. :D
 

up pour mon bitonio du retro, je supporte pas de pas savoir ce qu'est un truc quand je l'ai remarqué
 




peut être le capteur de luminosité :
un rétro photosensible a deux capteurs : un devant (qu'on voit bien à côté du bouton on/off) et un autre derrière:
Le rétro se fonce en fonction de la différence de luminosité entre l'avant et l'arrière.
 

disons qua sa ressemble plus a un bouton qu'a un capteur, capteur qui me semble etre dans l'enorme protubérance collé au par brise avec les capteurs essui glace
 


de l'autre coté du mirroir (comme dirai benuro :lol: ) je crois pas peut etre un bouton de reset du capteur ???
 

salut a tous !!!
nouveau proprietaire d'une superbe 2.2 hdi de 10/2006 avec 18000 km pack sport noir.
que du bonheur cette voiture.
peugeot m'a proposé de me la passer à 202 cv pour la modique somme de 750 euros !!! lol !!!
la garantie continue à fonctionner (puisque facture peugeot pose et fournitures).
coté conso moi aussi apres 1500 km je ne descend pas au dessous des 8,5l/100.
je depose des photos de ma titine des que je sais commant faire !!! lol , et oui je suis debutant.

a bientot
 

salut a tous !!!
nouveau proprietaire d'une superbe 2.2 hdi de 10/2006 avec 18000 km pack sport noir.
que du bonheur cette voiture.
peugeot m'a proposé de me la passer à 202 cv pour la modique somme de 750 euros !!! lol !!!
la garantie continue à fonctionner (puisque facture peugeot pose et fournitures).
coté conso moi aussi apres 1500 km je ne descend pas au dessous des 8,5l/100.
je depose des photos de ma titine des que je sais commant faire !!! lol , et oui je suis debutant.

a bientot

Salut bisons, des détails sur ce passage a 202 cv ???
 


:coucou: alors eagle matinal toi aussi ?, pas motivé pour travailler direct alors hop ! un ptit tour sur FP ? :pt1cable: