407 2.2 HDI PREMIUM PACK

salut a tous !!!
nouveau proprietaire d'une superbe 2.2 hdi de 10/2006 avec 18000 km pack sport noir.
que du bonheur cette voiture.
peugeot m'a proposé de me la passer à 202 cv pour la modique somme de 750 euros !!! lol !!!
la garantie continue à fonctionner (puisque facture peugeot pose et fournitures).
coté conso moi aussi apres 1500 km je ne descend pas au dessous des 8,5l/100.
je depose des photos de ma titine des que je sais commant faire !!! lol , et oui je suis debutant.

a bientot

Ca m'intéresse beaucoup aussi ce passage à 202 ch par Peugeot.
C'est quel concessionnaire ? t'as une doc ? un devis ?

Pour la conso, y a plein de réponses déjà (elle va de 6,5L/100 pour les plus doués à 8,5L/100 pour les moins économes : dont moi).

A bientôt. Et bravo pour ton bel achat.
 


:lol: moi aussi c'est pas trop vite le matin et doucement le soir...et man devient histérique a cause de ca :D
 


:pt1cable: oui c'est plus fort que nous,mais la elle arrive alors j'te dis a demain matin car sinon j'vais passer une sale soirée, j'l'entend deja :

-Bon ca va maintenant tu l'as ta voiture alors arrete avec ton forum a la con !


Si seulement elle savais le bonheur que ca nous procure, presque autant que la [:paternacu:1]

aller.. :coucou:
 


et non :non: malheureusement :( , elle est atteinte d'une maladie appelé "plubellelavie", si je choppe ses créateurs et scénariste je les massacres :mad:
 


c'est ce que j'lui repond ! mais apres c'est :
-représaille :pt1cable:
- faisage de gueule
-et enfin sévices corporel :love: pour la réconsiliation

VIVE FP !!!
 

et non :non: malheureusement :( , elle est atteinte d'une maladie appelé "plubellelavie", si je choppe ses créateurs et scénariste je les massacres :mad:

Ca dure 20 minutes ce brol. Ca laisse du temps pour autre chose. :D
 



Non mais a coté de sa elle est top, Elle aime ma 407...elle m'aime...elle fait bien la cuisine...

:love:
Non ce qu'il lui faut c'est une cure de désintox de ces satané émissions :mad:
 

Pourtant la starac c'est dépassé !!?? Elle est pas au courant ? :lol:
Meme Cauet, c'est plus drole. Toujours les memes conneries...
 



:lol: :whistle:

ah...toi aussi elle regarde la tienne....toute mes condoléances.... :cry:

c'est que c'est contagieu cette put** de maladie...
 


Franchement qu'est ce que c'est con la Star Ac' ou Plus belle la vie ou quoi que ce soit d'autre... Je sais même pas comment on peut regarder, moi ça m'énerve!!
Rassurez moi aucunes d'entre Elles ne regardent les Feux de l'amour ?? :lol:
 

Vous avez de la chance moi c'est ma mère qui est "chiante" comme ça :pt1cable:

Elle comprend pas qu'avec le Bac j'ai le temps de passer ma vie sur les forums...et moi aussi d'ailleurs mais c'est plus fort que moi :lol:

Enfin va falloir que je choisisse bien ma compagne :sweat:
 

retour de "A la recherche de la nouvelle star" de bonnes soirées a jouer aux jeux video et a boire des bieres en perspective...
 


Vos concessionnaires vous on t ils dit a la livraison qu'une petite révision gratuite etait necessaire et offerte a 15000km ? Je me souviens de ca lors de la réception de ma tuture et comme j'arrive bientot a ce kilometrage j'aurais aimé en savoir plus

:coucou:
 

Non, ils m'ont dit que la révision de garantie n'existait plus.Donc la seule révision c'est à 30000 km. Mais quand je l'ai laissé l'autre fois au garage pour ma durite de turbo, ils m'ont refait tout les niveaux gratuitement.
 






bonjour tout le monde,
willimss tu n'as pas les feux xenon sur ta titine comme tu l'appelle ?
le spoiler arrière vous parlez du bequet sur la portière du coffre ?
le 2,2 hdi c la 174CV?
merci pour tes réponses :)