Ok ça marche j’attend d’avoir toutes les dernières pièces avant de continuer.oui il faut garder ton ecu,il y a ton pincode dedans
il faut tout controler avant le montage et assemble moteur bva avant le montage,tu te feras moins chier
Salut,Salut je m’émisse dans la conversation, au remontage attention a bien aligné le convertisseur de couple sur l'arbre de la boite. Au moindre décalage la circulation d'huile se fera mal et le convertisseur de couple va se souder sur la pompe à huile. C'est aussi et surtout la principale raison qui fait qu'en règle générale les BVA sont vendus avec le convertisseur de couple toujours en place.
Il faut l’enquiller sur la BVA, le bridé puis ensuite monter l'ensemble sur le moteur et boulonné le convertisseur au VM via la plaque de regard en tournant le vilo au fur et à mesure.
Du coup j’ai trouvé pour le câble.
La voiture démarre reste un petit détail à régler:
la courroie d’accessoires à couiner les premières 15 minutes donc je vais contrôler le tendeur.
De la fumé s’échappe par les deux collier des catalyseurs (jonctions FAP) je vais voir si j’en peux changer les joints qui s’écrase.
J’ai mis 7L d’huile dans la BVA en comptant ce que j’ai mis dans le convertisseur mais quand je dévisse la vis de mise à niveau ça coule à flot donc soit je m’y prend mal soit j’ai zappé un truc.
J’ai laissé la voiture monté jusqu’à 90 degrés et mes ventilo ne se déclenche pas.
Voilà pour les nouvelles.