407 coupe 2.2 gris dolo int lama

korben

Membre
10 Mars 2008
7
0
0
Voilà des photos de ma nouvelle titine :coucou:
pack sport d'aout 2007 option cuir.
magnifique, des photos, mais pas à la hauteur pour l'instant, faute de place et d'un temps convenable :non:


IMGP1947small.jpg

IMGP1973small.jpg

IMGP1955small.jpg
 

:love: Superbe ! Félicitations et merci de nous en faire profiter :bien:
Je trouve que cette couleur lui va très bien et elle n'est pas très répendue.
 

Je n'ai jamais vraiment aimé ce gris-marron mais je dois dire que ca se marie bien avec le cuir clair :chinois:

Félicitations pour ce coupé et ce bon moteur que beaucoup ne connaissent pas!
 



Tout simplement ? Sublime ! :love:
Et si ces photos ne sont "pas à la hauteur" on a hate d'avoir les prochaines!! Parce que celles-ci sont déjà très belles... ;)
 

en fait le lieu et l'éclairage n'est pas terrible pour les photos. J'avais pas assez de recul non plus.
Donc je dois en refaire, et je sais pas trop quand. :confused:
 



Salut, très jolie voiture :D et surtout très bel intérieur :lol:
Sinon pour la couleur, j'aime assez le gris dolomites; je l'ai déjà vu combiné avec un cuir intégral palimbro mais jamais avec le cuir lama.
Au final, c'est sympathique :)

à bientôt, tchaotchao
 

Assez rare le dolomite. Très belle association [:grenouillette]
De toute façon j'ai l'impression que tout va avec le lama (du clair au foncé).

Bonne et longue route petit veinard...et mets nous d'autres photos
 

Merci pour vos commentaires.
La belle est aujourd'hui chez Peugeot, pour un bruit au niveau de la vitre conducteur. Elle n'est pas assez plaquée au joint, du coup j'entend de l'air. C'est chiant. :non:
Deuxieme fois qu'elle passe chez eux, la première fois ils ont rien fait !! :mad:

Sinon vraiment super agréable à conduire, le moteur est très souple et suffisament performants (même si je ne retrouve pas les perfs de mes exs)
 

Voilà, voiture récupérée...
A priori, ils ont bien reglé la vitre. par contre, le cuir était sale, et il y avait des traces sur les plastiques. J'en ai fait par au resp apres vente qui est resté dubitatif.
Va falloir progresser les petit gars de chez peugeot pour fournir une prestation à la hauteur des allemande !! (à part Audi qui est encore derrière) :sarcastic: