407 Griffe à Christian 75

christian 75

Peugeot Addict
24 Janvier 2005
48
0
0
Comme davidcentrale je viens d'avoir un appel téléphonique de chez Peugeot ma 407 Griffe
est sortie d'usine.
Livraison prévue dans une dizaine de jours.
:ivre: :ivre: :ivre: :bien: :roi:
Je pourrai enfin vous donnez mon avis sur la BELLE.
 


Que des bonnes nouvelles en ce moment :yaisse:

Content pour toi: plus que quelques jours à patienter et tu pourrais te faire plaisir avec ta belle :)
 

:bien: :bien: :bien:

Super bientôt que des 407 sur nos routes :lol: :lol: :lol:

Je te piquerais bien ta place mais dans 10 jours seulement :oui: :oui: :oui:
 









Je viens de voir l'essai de la nouvelle 3 en 320 D pack luxe. Pres de 37000 euros sans les options. OK le moteur fait 27 cv de plus mais je n'en ai qu'à faire, (meme si c'est valorisant), et la finition est un ton au dessus. Mais quand meme. On ne peut pas encore faire de config sur le site de BM mais je ne me fait aucune illusion sur l'écart de prix.
 

Je suis curieux de voir la réaction des clients potentiels de Audi A4, BMW série 3.
Il y a peu, avant la sortie des tarifs, j'aurai pu envisager de regarder de plus près pour choisir mais leur politique de prix m'a définitivement fait abandonner cette option.
Les tarifs se sont envolés....Ils se sont même rapprochés de leurs "ainés" :Une A6 est presque envisageable
La bonne fiabilité dont fait preuve la 407 malgré sa jeunesse et ses tarifs prix/equipement intéressants font perdre de l'intérêt à ces allemandes.
Sans parler du style très novateur qui en a fait basculer plus d'un et à juste titre.
Les monospaces vontmorfler....
 

Je prends possession de la mienne vendredi 25/02/2005.
Que de Griffes que de griffes
Attention les lionnes sont lâchées.
 

Je prends possession de la mienne vendredi 25/02/2005.
Que de Griffes que de griffes
Attention les lionnes sont lâchées.

Ben normalement pareil pour moi ... :W :W :W :W

EDIT BY BARF = (Enfin, sauf que moi pas griffe .. :cry: )