Comment on fait ça je sait pas le faire ?Sans doute plus de chances d'avoir une réponse en section 407 : https://www.forum-peugeot.com/Forum/forums/peugeot-407.320/
Bonsoir jai pas le même moteur c'est un 2l hdi , le vendeur c'est tromper c'est pas un 2.2Et tente de démarrer bien sûr ...
Voir la pièce jointe 6108
Ah, 30 cv en moins.
Bref tu fais la même chose avec ce même tuyau en alu. Il y a une attache entourée en bleu
Si tu continues à caler, tu décales le tuyau en enlevant deux vis de 10 (flèches rouges).
Si ça démarre comme il faut : pb vanne EGR.
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Ah, 30 cv en moins.
Bref tu fais la même chose avec ce même tuyau en alu. Il y a une attache entourée en bleu
Si tu continues à caler, tu décales le tuyau en enlevant deux vis de 10 (flèches rouges).
Si ça démarre comme il faut : pb vanne EGR.
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Ah, 30 cv en moins.
Bref tu fais la même chose avec ce même tuyau en alu. Il y a une attache entourée en bleu
Si tu continues à caler, tu décales le tuyau en enlevant deux vis de 10 (flèches rouges).
Si ça démarre comme il faut : pb vanne EGR.
J'ai rien fait du tout c'est venue d'un coup j'ai changer se capteur pour hasardPourquoi as tu changé ton capteur AAC ?
As tu fait l'expérience de la tubulure allant de l'admission à la vanne EGR ?
Pourquoi boucher cette vanne ?
En fait un même symptôme peut avoir des raisons différentes. Explique nous ce que tu as fait pour en arriver là.
Vais essayer demain merciSalut Gomez,
T'es tu occupé de la vanne EGR pour voir ? : ça écarterait le problème. Fais comme ceci :
Je reprends la photo :
Voir la pièce jointe 6272
Quand ta voiture cale :
Enlève la tubulure d'admission au niveau du rond rouge (admission) et la flèche rouge (vanne EGR) également. Tu as aussi un collier au centre du tube.
Ensuite, tu bouches avec un chiffon l'admission.
Tu tentes de démarrer.
Allez ça te prend 20 minutes.
J'ai boucher la vanne egr et toujours pareilSalut Gomez,
T'es tu occupé de la vanne EGR pour voir ? : ça écarterait le problème. Fais comme ceci :
Je reprends la photo :
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Quand ta voiture cale :
Enlève la tubulure d'admission au niveau du rond rouge (admission) et la flèche rouge (vanne EGR) également. Tu as aussi un collier au centre du tube.
Ensuite, tu bouches avec un chiffon l'admission.
Tu tentes de démarrer.
Allez ça te prend 20 minutes.
Oui depuis elle a plus rouler depuis 1 mois je démarre et cale sans arrêt et des fois ne démarre plus faut que je retire la clef et la remette et la redémarre et recale encore ,quand je la tiens accéléré à 2000 tours elle maintien un peu plus longtemps 1 mn et on entend un bip dans l'habitacle et elle s'arrête,j'ai remarquer ce bip sonne à chaque fois quelle va s'arreterEt depuis l'apparition de cette panne, tu n'as jamais pu rouler ? Elle cale au démarrage à chaque fois ?