407 hdi 2l .136 cv démarre et cale




Ce serait pas plutôt le capteur de température de gasoil que tu montre? Capteur présent sous injection delphi mais absent sur siemens d'ailleurs.
Sous quel injection est tu ?
Regarde bien ton boitier décanteur.
 

Ce serait pas plutôt le capteur de température de gasoil que tu montre? Capteur présent sous injection delphi mais absent sur siemens d'ailleurs.
Sous quel injection est tu ?
Regarde bien ton boitier décanteur.
Je suis sur injection Siemens, je sait pas si le capteur de dessous est celui de la température :voyons: il est au dessus ?
 

Le capteur d'eaux est sensé être en bas a droite du boitier décanteur mais jusque là j'en ai jamais vue qui avait le capteur de présent.
Sur mon ancienne 407, sont emplacement n'était même pas prévue sur le boitier décanteur.
 

d'après peugeot au diag ils m'ont dit c'est le calculateur,j'ai changer le calculateur et toujour la même panne voiture qui s'arrête au bout de 2 seconde et tien à 3000 tour 1mn ou 2 et cale ,bon si quelqu'un connait cette panne qu'il la dise parce que cette voiture commence à me sortir des yeux :mad:
 

ta reponse est la
P1197
Description du défaut
Injecteur - panne du circuit
donc prend les retours
 








Voila au bout de 4 mois de panne et passage chez peugeot ,calculateur changer et toujours rien j'ai trouver un petit garage caché et le mécano à trouver la panne kit démarrage changer et la voiture est réparé voilà si sa peut aider, affaire résolu merci à tous pour vos aide