Quand même : les jeux ne sont pas très très réguliers entre chaque pièce : pare-choc/capot et aile/capot.
En plus, on a l'impression que la partie de l'aile qui fait la jointure vers le phare et le pare-choc est enfoncée :/
Super la photo !!!!
je veux la même voiture
Si je peux me permettre de donner mon avis sur le V6 HDi. J'ai entendu pour la première fois ce moulin tourner sur une 607. Même si il est coupleux, souple, offre une puissance respectable blablabla blablabla, son bruit à l'extérieur est vraiment rugueux et n'a pas grand-chose à voir avec le V6 essence. Si on ne le sait pas, on ne s'apercoit même pas que c'est un V6.
Si je peux me permettre de donner mon avis sur le V6 HDi. J'ai entendu pour la première fois ce moulin tourner sur une 607. Même si il est coupleux, souple, offre une puissance respectable blablabla blablabla, son bruit à l'extérieur est vraiment rugueux et n'a pas grand-chose à voir avec le V6 essence. Si on ne le sait pas, on ne s'apercoit même pas que c'est un V6.
Faut pas s'emballer! J'ai pas dit que le nouveau V6 HDi n'était pas bien. Juste qu'il n'est pas au niveau d'un V6 essence au niveau sound. Ce qui est le cas de pratiquement tous les V6 diesel d'ailleurs.
Pour les véhicules de colabo, y'a aussi le pb de la nvelle taxe sur les sté ...
La parfaite gestion de la boîte automatique Aisin AW à 6 rapports de la 607 lui permet de faire encore mieux sur les reprises en KD que l’A6 3.0 TDi.
Depuis le 1er janvier 2006, les véhicules personnels utilisés dans un cadre professionel avec remboursement de frais kilomètriques rentrent dans le champ de la TVS (Taxe sur les Véhicules de Société). En clair, un salarié faisant plus de 5000 kms avec sa voiture personnelle. Le tarif est progressif en fonction du nombre de kilomètres remboursés par la société. Il est fixé à 25% du tarif de la taxe de 5001 à 10000 km, 50% du tarif de la taxe de 10001 à 15000 km, 75% du tarif de la taxe de 15001 à 20000 km, 100% du tarif de la taxe au-delà de 20 000 km.
Les perfs de la 407 avec ces 2 moteurs ne doivent pas ètre très éloignées, leur puissance étant voisine et transmise par le biais d'une BVA6 dans les 2 cas! Alors bien sur que le V6 essence va consommer 11-12 litres de moyenne aux 100, mais le V6 HDi, il va bien tourner aussi autour de 9-10 litres!Ok je t' ai bien compris le son c' est une chose mais l' efficacité en est une autre!
Les perfs de la 407 avec ces 2 moteurs ne doivent pas ètre très éloignées, leur puissance étant voisine et transmise par le biais d'une BVA6 dans les 2 cas! Alors bien sur que le V6 essence va consommer 11-12 litres de moyenne aux 100, mais le V6 HDi, il va bien tourner aussi autour de 9-10 litres!Ok je t' ai bien compris le son c' est une chose mais l' efficacité en est une autre!
Pour faire 15/18l avec 1 V6 faut sacrément avoiner
Avec les limit de vitesse actuelles tu seras en tole avant d'avoir vidé ton plein!
Compte sur 9.5l 10l c'est deja pas mal!