407 v6 hdi enfin au tarif

Discussion dans 'Nouveautés' démarrée par superm, 13 Février 2006.

  1. 407-sw-xs

    407-sw-xs Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    14 Février 2005
    Messages :
    13 313
    "J'aime" reçus :
    0
    Quand je disais 11 à 12 litres, je parlais d'une conso mixte (et l'expérience des forums montre que ce chiffre est très réaliste pour le V6 essence), pas de la conso dans un cas particulier d'utilisation comme la montagne ou la ville qui sont des situations mortelles pour la conso, en essence comme en diesel :chinois:
     
  2. mandrin

    mandrin Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    31 Janvier 2006
    Messages :
    146
    "J'aime" reçus :
    0
    Quand je disais 11 à 12 litres, je parlais d'une conso mixte (et l'expérience des forums montre que ce chiffre est très réaliste pour le V6 essence), pas de la conso dans un cas particulier d'utilisation comme la montagne ou la ville qui sont des situations mortelles pour la conso, en essence comme en diesel :chinois:

    Exact! En tout cas en ce moment sur le V6 HDI je fait 9,4 l au 100 sur 1300km en mixte! Et sans vouloir lancer une polémique la conso du v6 essence n'est pas trop bien coté dixit la presse: http://www.autoplus.fr/environement?openform&url=/horsserie/recherche%3fopenform

    http://www.caradisiac.tv/le_mag/15/video-peugeot-407-coupe.htm
     
  3. 407-sw-xs

    407-sw-xs Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    14 Février 2005
    Messages :
    13 313
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est sur qu'en lui tirant comme ca sur la gueule, le V6 essence va faire 20 litres aux 100. La même chose en V6 HDi et c'est 15-16 litres!

    En conduite mixte et normale, il se contente de 11 à 12 litres, ce qui n'est pas exagéré vu la transmission par BVA, la puissance de 211 chevaux et la lourdeur de la voiture!
     
  4. iceman

    iceman Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2003
    Messages :
    9 614
    "J'aime" reçus :
    0
    Tu as raison ,mais si tu est dans une region montagneuse et que tu attaque un peu tu les fait les 15 litres sans depasser forcement les limitations.
    C''est sûr ,sur autoroute a 130 avec le limitateur tu consomme beaucoup moins!!!!
    Et puis tu sais tout le monde ne roule pas forçement en France!!! ;)

    Dans ce cas, ça sert à quoi un V6 ?? :lol: :D :confused: :rolleyes:
     
  5. iceman

    iceman Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2003
    Messages :
    9 614
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est sur qu'en lui tirant comme ca sur la gueule, le V6 essence va faire 20 litres aux 100. La même chose en V6 HDi et c'est 15-16 litres!

    En conduite mixte et normale, il se contente de 11 à 12 litres, ce qui n'est pas exagéré vu la transmission par BVA, la puissance de 211 chevaux et la lourdeur de la voiture!

    Dans ce cas, si c'est pour respecter les limitations de vitesse, le HDI 110 Ch suffit largement. :oui:
    J'ai été une fois de plus surpris ce week-end de voir des gars acheter et rouler dans des tires de plus de 200 Ch et ne pas rouler.
    Bon, chacun fait comme il veut, bien sûr mais, à part polluer, à quoi cela sert-il ?

    Perso., mes 107 ch, je les utilise et ça (me) suffit largement :oui:
     
  6. iceman

    iceman Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2003
    Messages :
    9 614
    "J'aime" reçus :
    0
    Sur www.auto-ies.com la 407 V6 HDI Féline est dispo à -9,3% ;)
     
  7. mandrin

    mandrin Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    31 Janvier 2006
    Messages :
    146
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est sur qu'en lui tirant comme ca sur la gueule, le V6 essence va faire 20 litres aux 100. La même chose en V6 HDi et c'est 15-16 litres!

    En conduite mixte et normale, il se contente de 11 à 12 litres, ce qui n'est pas exagéré vu la transmission par BVA, pla puissance de 211 chevaux et la lourdeur de la voiture!

    Dans ce cas, si c'est pour respecter les limitations de vitesse, le HDI 110 Ch suffit largement. :oui:
    J'ai été une fois de plus surpris ce week-end de voir des gars acheter et rouler dans des tires de plus de 200 Ch et ne pas rouler.
    Bon, chacun fait comme il veut, bien sûr mais, à part polluer, à quoi cela sert-il ?

    Perso., mes 107 ch, je les utilise et ça (me) suffit largement :oui:


    En france tu as pas trop le choix pour respecter les vitesses ,200 chevaux ou pas! ou c'est tes chevaux ,ou c'est tes points de permis qui sautent, tu choisis!!! :W
    Deuxio 110 chevaux pour le coupé 407 ,vu le poids c' est un peu lége non!
    Et Tercio ,je roule aussi pas mal en allemagne, en espagne et même au portugal et là les limitations de vitesses sont beaucoup plus laxiste d' ou l' utilité des 200 chevaux! :D :D :D
    Et pour finir 200 chevaux ne sert pas seulement a rouler comme un âne a fond, c' est beaucoup plus utile pour rouler cool,mais pour avoir une puissance decisive pour depasser rapidement et en toute securité!!!
    :W :W :W :W

    Faudrait peut être un jour prendre l' exemple des americains qui roulent en V8 voir v12 et qui ne depassent pas le 110 km/h:la vitesse c' est depassée!!! :non: :non: :non:
     
  8. iceman

    iceman Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2003
    Messages :
    9 614
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est sur qu'en lui tirant comme ca sur la gueule, le V6 essence va faire 20 litres aux 100. La même chose en V6 HDi et c'est 15-16 litres!

    En conduite mixte et normale, il se contente de 11 à 12 litres, ce qui n'est pas exagéré vu la transmission par BVA, pla puissance de 211 chevaux et la lourdeur de la voiture!

    Dans ce cas, si c'est pour respecter les limitations de vitesse, le HDI 110 Ch suffit largement. :oui:
    J'ai été une fois de plus surpris ce week-end de voir des gars acheter et rouler dans des tires de plus de 200 Ch et ne pas rouler.
    Bon, chacun fait comme il veut, bien sûr mais, à part polluer, à quoi cela sert-il ?

    Perso., mes 107 ch, je les utilise et ça (me) suffit largement :oui:

    En france tu as pas trop le choix pour respecter les vitesses ,200 chevaux ou pas! ou c'est tes chevaux ,ou c'est tes points de permis qui sautent, tu choisis!!! :W
    Deuxio 110 chevaux pour le coupé 407 ,vu le poids c' est un peu lége non!
    Et Tercio ,je roule aussi pas mal en allemagne, en espagne et même au portugal et là les limitations de vitesses sont beaucoup plus laxiste d' ou l' utilité des 200 chevaux! :D :D :D
    Et pour finir 200 chevaux ne sert pas seulement a rouler comme un âne a fond, c' est beaucoup plus utile pour rouler cool,mais pour avoir une puissance decisive pour depasser rapidement et en toute securité!!!
    :W :W :W :W

    Faudrait peut être un jour prendre l' exemple des americains qui roulent en V8 voir v12 et qui ne depassent pas le 110 km/h:la vitesse c' est depassée!!! :non: :non: :non:

    Ouais, et qui polluent comme des ânes... :rolleyes:
     
  9. mandrin

    mandrin Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    31 Janvier 2006
    Messages :
    146
    "J'aime" reçus :
    0
    ça c' est une autre histoire(la pollution)!!!
    je parlais simplement du civisme anglo saxon sur les routes mais on peut prendre l' angleterre, plus proche de nous!
    bon tout ça est un peu off topic!!! :chinois: :chinois: :chinois:
     
  10. po.dessolin

    po.dessolin Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    13 Octobre 2004
    Messages :
    344
    "J'aime" reçus :
    0
    Faites comme vous voulez, moi ce sera avec 200 ch (204 exactement s'il vous plait !!!) même si c'est pour rouler à 140, mais ce sera surtout avec un joli bruit de 6 cylindres ...
    :)
     
  11. po.dessolin

    po.dessolin Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    13 Octobre 2004
    Messages :
    344
    "J'aime" reçus :
    0
    Faites comme vous voulez, moi ce sera avec 200 ch (204 exactement s'il vous plait !!!) même si c'est pour rouler à 140, mais ce sera surtout avec un joli bruit de 6 cylindres ...
    :)
     
  12. Red rabbit

    Red rabbit Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    4 Avril 2006
    Messages :
    693
    "J'aime" reçus :
    8
    Ca y est ! :)

    La 407 V6 HDi Féline et Féline Pack est sur le configurateur Peugeot !

    Et la 2.2 HDi sur le configurateur belge !

    Pour la V6 HDi les caractéristiques sont les suivantes :

    Dimensions extérieures Longueur (m) 4,676
    Largeur hors rétroviseurs (m) 1,811
    Hauteur (m) 1,455
    Garde au sol (m) 0,136
    Hauteur du seuil de chargement à vide (m) 0,595
    Empattement (m) 2,725
    Porte-à-faux AV (m) 1,029
    Porte-à-faux AR (m) 0,922
    Rayon de braquage entre trottoirs (m) 5,87

    Dimensions intérieures utiles
    Nombre de places 5
    Garde au toit avant/arrière 0,901 / 0,846
    Distance mini/maxi dossier avant / Pédales (m) 1,030 / 1,270
    Distance mini/maxi dossier avant/dossier arrière (m) 0,669 / 0,809
    Largeur aux coudes avant/arrière (m) 1,486 / 1,509
    Volume mini du coffre (dm3) 468
    Longeur maxi du coffre (m) 0,992
    Largeur du coffre entre passages de roues (m) 1,100
    Largeur maxi du coffre (m) 1,100
    Hauteur maxi du coffre (m) 0,500

    Poids et charges
    Masse à vide en ordre de marche (en kg) 1660
    Masse maxi remorquable freinée (kg) 1600
    Masse totale autorisée en charge (kg) 2020
    Masse maxi remorquable non freinée (kg) 750
    Masse totale roulant (kg) 3680

    Motorisations
    Puissance administrative 13
    Cylindrée (cm3) 2720
    Nombre de cylindres / Disposition 6 en V
    Nombre de soupapes par cylindre 4
    Puissance maxi en kW CEE / ch DIN à tr/min 150 / 204 à 4000
    Couple maxi en Nm CEE à tr/min 440 à 1900

    Norme de dépollution EURO 4
    Alésage x course 81 x 88
    Type d'injection Directe à rampe commune
    Intervalle de maintenance 30 000 km ou 2 ans

    Performances
    Vitesse maxi (en km/h) 230
    0-100 km/h (en secondes) conducteur seul 8,5
    1000 m départ arrêté ( en secondes) conducteur seul 29,8


    Consommations (l/100km)
    Consommation urbaine 11,7
    Consommation extra-urbain e 6,5
    Consommation mixte 8,4
    Emissions de CO2 (mixte) - g / km 223
    Capacité du réservoir (litres) 66
    Type de carburant Gazole

    Boîte de vitesses
    Type Automatique
    Nombre de rapports 6

    Pneumatiques
    Type de pneumatiques 235/45 R 18 W

    Freins
    Type de freins avant Disques ventilés à étriers flottant et rattrapage automatique d'usure
    Type de freins arrière Disques à étriers flottant

    Suspensions
    Type de suspension avant Double triangle à pivot découplé, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques intégrés préssurisés à 3 bars
    Type de suspension arrière Multibras, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques intégrés préssurisés à 3 bars :sol:

    Et pour la 2.2 HDi :

    Cylindrée: 2179 cc
    Puissance: 125 Kw CEE/170ChDin
    Puissance fiscale:12Cv (Belgique)
    Boîte de vitesses: 6 vitesses
    Carburant: Diesel
    Consommation: 6,1 l/100 km
    Emission CO2: 160 g/km


    Prix 2.2 HDi ST Sport en Belgique : 28600 €
    Prix 2.2 HDI SV Executive en Belgique : 32300 €
    Prix 2.7 HDi Féline en Belgique : 35600 € contre 33700 € pour la Féline en France et 37700 € pour la Féline Pack :sol:

    Il est intéressant de noter que le volume du coffre vient de passer de 407 dm³ à 468 dm³ !!!

    Peugeot s'est peut être réaligné sur la méthode de calcul de ses concurents pour le volume de coffre ? :spamafote:

    Ce qui est étonnant, en dehors du volume de coffre, c'est qu'avec officiellement 200 kg de moins pour la berline que pour le coupé (1660 kg contre 1850 kg), les perfs annoncées sont exactement les mêmes ! :lol:

    Et ce poids donné pour la 2.7 HDI berline serait inférieur de 100 kg à celui de la 3.0i !!! [:losty95:6]

    Il doit y avoir erreur dans la mesure ou changement de méthode de mesure (cf les post concernant le poids réel de la 407 Berline qui serait différent entre le site Peugeot, la doc Peugeot, la carte grise et les mesures journalistiques !). :mouai:

    Il serait bon de linéariser tout celà ! :spamafote:
     
  13. Red rabbit

    Red rabbit Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    4 Avril 2006
    Messages :
    693
    "J'aime" reçus :
    8
    Ca y est ! :)

    La 407 V6 HDi Féline et Féline Pack est sur le configurateur Peugeot !

    Et la 2.2 HDi sur le configurateur belge !

    Pour la V6 HDi les caractéristiques sont les suivantes :

    Dimensions extérieures Longueur (m) 4,676
    Largeur hors rétroviseurs (m) 1,811
    Hauteur (m) 1,455
    Garde au sol (m) 0,136
    Hauteur du seuil de chargement à vide (m) 0,595
    Empattement (m) 2,725
    Porte-à-faux AV (m) 1,029
    Porte-à-faux AR (m) 0,922
    Rayon de braquage entre trottoirs (m) 5,87

    Dimensions intérieures utiles
    Nombre de places 5
    Garde au toit avant/arrière 0,901 / 0,846
    Distance mini/maxi dossier avant / Pédales (m) 1,030 / 1,270
    Distance mini/maxi dossier avant/dossier arrière (m) 0,669 / 0,809
    Largeur aux coudes avant/arrière (m) 1,486 / 1,509
    Volume mini du coffre (dm3) 468
    Longeur maxi du coffre (m) 0,992
    Largeur du coffre entre passages de roues (m) 1,100
    Largeur maxi du coffre (m) 1,100
    Hauteur maxi du coffre (m) 0,500

    Poids et charges
    Masse à vide en ordre de marche (en kg) 1660
    Masse maxi remorquable freinée (kg) 1600
    Masse totale autorisée en charge (kg) 2020
    Masse maxi remorquable non freinée (kg) 750
    Masse totale roulant (kg) 3680

    Motorisations
    Puissance administrative 13
    Cylindrée (cm3) 2720
    Nombre de cylindres / Disposition 6 en V
    Nombre de soupapes par cylindre 4
    Puissance maxi en kW CEE / ch DIN à tr/min 150 / 204 à 4000
    Couple maxi en Nm CEE à tr/min 440 à 1900

    Norme de dépollution EURO 4
    Alésage x course 81 x 88
    Type d'injection Directe à rampe commune
    Intervalle de maintenance 30 000 km ou 2 ans

    Performances
    Vitesse maxi (en km/h) 230
    0-100 km/h (en secondes) conducteur seul 8,5
    1000 m départ arrêté ( en secondes) conducteur seul 29,8


    Consommations (l/100km)
    Consommation urbaine 11,7
    Consommation extra-urbain e 6,5
    Consommation mixte 8,4
    Emissions de CO2 (mixte) - g / km 223
    Capacité du réservoir (litres) 66
    Type de carburant Gazole

    Boîte de vitesses
    Type Automatique
    Nombre de rapports 6

    Pneumatiques
    Type de pneumatiques 235/45 R 18 W

    Freins
    Type de freins avant Disques ventilés à étriers flottant et rattrapage automatique d'usure
    Type de freins arrière Disques à étriers flottant

    Suspensions
    Type de suspension avant Double triangle à pivot découplé, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques intégrés préssurisés à 3 bars
    Type de suspension arrière Multibras, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques intégrés préssurisés à 3 bars :sol:

    Et pour la 2.2 HDi :

    Cylindrée: 2179 cc
    Puissance: 125 Kw CEE/170ChDin
    Puissance fiscale:12Cv (Belgique)
    Boîte de vitesses: 6 vitesses
    Carburant: Diesel
    Consommation: 6,1 l/100 km
    Emission CO2: 160 g/km


    Prix 2.2 HDi ST Sport en Belgique : 28600 €
    Prix 2.2 HDI SV Executive en Belgique : 32300 €
    Prix 2.7 HDi Féline en Belgique : 35600 € contre 33700 € pour la Féline en France et 37700 € pour la Féline Pack :sol:

    Il est intéressant de noter que le volume du coffre vient de passer de 407 dm³ à 468 dm³ !!!

    Peugeot s'est peut être réaligné sur la méthode de calcul de ses concurents pour le volume de coffre ? :spamafote:

    Ce qui est étonnant, en dehors du volume de coffre, c'est qu'avec officiellement 200 kg de moins pour la berline que pour le coupé (1660 kg contre 1850 kg), les perfs annoncées sont exactement les mêmes ! :lol:

    Et ce poids donné pour la 2.7 HDI berline serait inférieur de 100 kg à celui de la 3.0i !!! [:losty95:6]

    Il doit y avoir erreur dans la mesure ou changement de méthode de mesure (cf les post concernant le poids réel de la 407 Berline qui serait différent entre le site Peugeot, la doc Peugeot, la carte grise et les mesures journalistiques !). :mouai:

    Il serait bon de linéariser tout celà ! :spamafote:
     
  14. po.dessolin

    po.dessolin Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    13 Octobre 2004
    Messages :
    344
    "J'aime" reçus :
    0
    Tiens, sur le configurateur Peugeot, il est indiqué que les Féline et Féline Pack sont équipées en série d'un "système amortissement variable piloté" !!!
    Alors, info ou erreur ?!
     
  15. TNT

    TNT Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    7 Février 2003
    Messages :
    6 783
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est également le cas sur le V6 essence ;)
     
  16. po.dessolin

    po.dessolin Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    13 Octobre 2004
    Messages :
    344
    "J'aime" reçus :
    0
    Oui, mais a priori ce n'était pas le cas sur les V6 HDi ... au moins par sur les Féline !
    C'est pour ça que je pensais qu'il s'agissait d'une erreur ...
     
  17. po.dessolin

    po.dessolin Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    13 Octobre 2004
    Messages :
    344
    "J'aime" reçus :
    0
    Bon, j'ai eu confirmation, ce n'est pas une erreur : la Féline est équipée d'un système d'amortissement variable.
     
  18. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 249
    "J'aime" reçus :
    1 268
    la vache ça begaie sec. :lol:
    Faites un peu gaffe à pas poster 2 fois quand meme. On fait plus la course aux posts. :W :W
     
  19. nono le bo

    nono le bo Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    6 Mars 2004
    Messages :
    5 865
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai du mal à comprendre la nouvelle taille du coffre mais bon... :rolleyes: En tous cas merci des renseignements ! :)
     
  20. BenIGNe

    BenIGNe Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    Messages :
    38 768
    "J'aime" reçus :
    392
    Tu as plein de méthode pour mesurer le volume d'un coffre:
    1) tu peux utiliser des cubes et compter le nombre de cube que tu peux y mettre
    2) tu peux remplir avec des petites billes et calculer le volume de bille
    3) ...

    Avec la méthode 2) tu remplie tous les petits coins et recoins et forcément le volumeest plus important!!
     
  21. nono le bo

    nono le bo Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    6 Mars 2004
    Messages :
    5 865
    "J'aime" reçus :
    0
    Ouai... Chez Peugeot Belgique, ils ont peut etre essayer de remplir avec de l'eau !!! :lol: :lol: :lol:


    :oups:
     
  22. TNT

    TNT Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    7 Février 2003
    Messages :
    6 783
    "J'aime" reçus :
    0
    :non:
    Avec des bouteilles de bière :p
     
  23. po.dessolin

    po.dessolin Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    13 Octobre 2004
    Messages :
    344
    "J'aime" reçus :
    0
    Ca y est, Peugeot communique enfin (sur son site) sur la 407 V6 HDi !!!!
    Comme quoi tout arrive ! Il ne manque plus que l'on ait une petite brochure papier avec de belles photos dedans, et même pourquoi pas que l'on puisse lire quelques essais dans la presse spécialisée ... :D
     
  24. TNT

    TNT Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    7 Février 2003
    Messages :
    6 783
    "J'aime" reçus :
    0
    Il y a des photos en ligne sur le mag peugeot :oui:
     
  25. po.dessolin

    po.dessolin Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    13 Octobre 2004
    Messages :
    344
    "J'aime" reçus :
    0
    Ouais. Malheureusement, on ne voit pas grand chose de plus que dans le Power-point de présentation du réseau (daté du 09/04/06 !) ...
    J'aurais bien aimé voir par exemple les sorties d'échappement, voir si elle sont particulières. Et les baguettes de portes, sont-elle les même que celles du coupé ? Aucun vendeur n'est aujourd'hui capable de répondre à ces questions.
     
  26. vivi16

    vivi16 Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    22 Février 2007
    Messages :
    1
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous, j'ai besoin d'un renseignement s'il vous plait...
    J'ai un copain qui voudrait vendre sa 407 sw féline pack de 07/06. Bien sûr le véhicule n'est pas côté et il n'y en a pas sur le marché !
    Elle a l'option tel/radio et GPS, elle est noire cuir cerbere.
    Il en voudrait 33000 environ.
    Vous croyez que c'est jouable ?
     
  27. po.dessolin

    po.dessolin Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    13 Octobre 2004
    Messages :
    344
    "J'aime" reçus :
    0
    Mouais, à mon avis il faut bien compter une décote de 30% donc la ça me semble un peu cher, non ?
    Tu n'a pas dit quel était le kilométrage de la belle.
    En tout cas je ne pense pas que ce soit très très facile à vendre, sauf à tomber sur le connaisseur qui veut absolument ça (et il aurait bien raison !!!). Le mieux est peut-etre de mettre une annonce sur le "Bonjour" avec l'option annonce sur Internet, histoire de toucher le + de monde possible.
     
  28. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 249
    "J'aime" reçus :
    1 268
    30% pour un vehicule de 8 mois, meme un V6 (toutefois HDI), c'est quand meme beaucoup. Faut voir le kilometrage.
    Moi je dirais une decote entre 22 et 25% suivant kilometrage.
     
  29. po.dessolin

    po.dessolin Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    13 Octobre 2004
    Messages :
    344
    "J'aime" reçus :
    0
    Oui, 30% correspond plus a une décote de 12 mois, mais il ne faut pas perdre de vu que le bestiaux fait 13CV et avec notre mentalité de petit français, ça refroidira à coup sûr plus d'un acheteur !!!

    mais au fait, davidcentrale, pourquoi ton pote veut-il déjà vendre son beau joujou ?!!
     
  30. po.dessolin

    po.dessolin Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    13 Octobre 2004
    Messages :
    344
    "J'aime" reçus :
    0
    Bon, ok, c'est le pote de vivi16 et pas de davidcentrale ... :pt1cable:
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification