C´est sur que ca doit pas être facile à vivre quand on t´impose une 407 V6 HDi de fonction en version Féline pack super complètePour ma part, c'est une voiture de fonction donc le modèle m'a été "imposé" , DUR!!!![]()
. Très beau modèle (même si perso j´aime pas la couleur du cuir, ni son dessin d´ailleurs). Je trouve que les jantes alu 18p lui vont bien.Au passage, sur une voiture diesel à ce prix et aussi tape à l´oeil (noir + cuir rouge), tu prends pas l´alarme!?!


) et 8 litres sur 1500 Km. Autant dire que c'est vraiment très raisonnable, non ?!
cela n'a jamais été aussi simple