Ca, ce sont les triangles de la "vieille" Griffe et autres Sport (pack).
.Ca date du Mondial de l'autoLes vieilles Griffe....J't'en fouterais moi...![]()
Elles sont peut etre vieilles mais elles sont bein acérées.
![]()
![]()
Non, moi c'est pas triangle chromé mais bien triangle bleu ! Donc, pas tout à fait le meme apparement.
Et ça date de quand ces changements, personne ne l'a vraiment signalé ici.

, et le moteur n'en parlons pas
, en tous cas j'ai pas vu passer le temps ni les kilomètres...
J'avoue ne pas vraiment comprendre en quoi la couleur de l'intérieur peut avoir une influence sur le bien-être pendant un long voyage. Les sièges et le TDB sont exactement les mêmes.Juste pour vous dire que je comprend ceux qui n'aiment pas le cuir beige et l'imitation bois, mais faites au moins un voyage à bord d'une voiture avec cet intérieur et vous verrez que c'est bien plus agréable que le cuir noir de la Griffe...
Ca ok, le cuir beige chauffe moins.et puis surtout le cuir noir attire le soleil, chose que le cuir beige fait moins. C'est d'ailleurs une surprise pour nous de voir que le cuir beige même en plein soleil brule moins que que le cuir noir...

Merde pas de cul![]()

Heureusement!C'est bon aux dernières nouvelles l'assurance prend en charge, par contre elle sera réparée que demain...
Oui davidcentrale j'ai déjà prévenu mon père de pas faire la boulette et de lui dire que si on paye de telles options c'est pour "eux", par contre j'ai oublié de lui demander si l'alarme c'était mise en route.
Après si j'ai bien compris c'est le client de mon père, il lui a dit de se garer à cet endroit car il y avait un poste de gardiennage pour parking....mais je crois pas qu'ils étaient dans la voiture....