1.10 € pour une recharge de 91 kw?Depuis le temps qu'on répète de passer en électrique !
Elle est pas belle la vie : 1,10€ pour environ 400 km à 130km/h
Voir la pièce jointe 42289
il doit y avoir un bug à la maison c'est 0.20€/kwh
1.10 € pour une recharge de 91 kw?Depuis le temps qu'on répète de passer en électrique !
bonjourPost 16 il t’a répondu.
La cartographie est a adapter :
A Lyon :
![]()
conversion e85 peugeot 208 2012 1.6 vti 120ch 160nm | Shiftech
La conversion E85 Flex-Fuel est une reprogrammation du calculateur moteur (sans ajout de boitier additionnel) permettant de faire fonctionner votre véhicule avec du carburant E85 (Éthanol), de l'essence ou un mélange des deux. Grâce à cette solution, vous faites des économies sans contraintes !www.shiftech.eu
Va les voir à Lyon c'est chez toi.bonjour
merci pour le site
pour ma part je veux mixer à maxi 50% d'E85 pour éviter d'acheter un boitier ou faire une reprogrammation.
merci de l'info en effet pas loin, je vais passer les voirVa les voir à Lyon c'est chez toi.
Ils t'expliqueront pourquoi c'est pas bon.
c’est clair ta du la payer une blinde ton électrique ..Depuis le temps qu'on répète de passer en électrique !
il doit y avoir un bug
ta du la payer une blinde ton électrique
t’as tres bien compris , il va falloir installer un panneau photovoltaique sur le toit pour l’amortir ..Cela s'appelle une promo temporaire sur les nouvelles stations Atlante installées... Le mois prochain (si le tarif devient normal) je prendrais un abonnement temporaire d'un mois (9,99€) et le kWh moyen me coûtera 0,135 € (le même prix qu'à la maison... la nuit pour moi).
Jenvoipamal sur la route qui ont payé leur thermique au moins 2 "blindes", mais moi je paye en € !
Un rendez-vous de candidat pour le mercredi soir, lorsque les experts exposent leurs (mé)connaissances...il m'épuise Michalon
Mdrchez un pro de la cartographie moteur et monteur de boitier E85
sans savoir comment le savez vous?Mdr
Secoue les 2 et ça fait des chocapic
Il a flairer le client penible![]()
sans savoir comment le savez vous?
c'est sur vous devez être bien meilleur qu'eux...
Voilà Voilàchez un pro de la cartographie moteur et monteur de boitier E85
Tu as 2x types de pros :donc ce qui me fut expliqué , c'est bien sur des conneries d'aprés vous...
Même parfois chez Peugeot, tu es bien placé pour le savoir, et c'est encore le client qui pleure, car le comportement de X14 est un bon exemple, le client est presque toujours soupçonné, de ne pas avoir respecté les règles...Tout le monde peut bricoler