Tout à fait, aucune licence nécessaire pour la cartographieje crois que la licence c'est pour la mise a jour du NAC, pas de la carto
je vais retenter demain
Le MD5 se calcule via des programmes. Par exemple http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/46449.html pour Windowsmes clés sont bien en FAT32, formaté en rapide et puis en lent
l'arborescence donne ca :
Voir la pièce jointe 326
je le vois ou, le MD5 ?
Inutile, son arborescence est bonnetu reliras mes posts d avant ... pour le fichier sur la racine de ta clef ...
bonne journée !!![]()

Je serais curieux de savoir comment un cc peut savoir ce genre de chosesj'ai demandé a mon cc et il m a dit qu'en fin d'année normalement ce sera bon (ça fera presque 2 ans ) donc ...

Les gps de voitures ont toujours été largués niveau mise à jour. Mais normalement désormais "connectés" ils devraient se mettre à jour tous seuls. Et surtout petit à petit donc de nombreuses petites mise à jour mais régulièrement.
Je ne comprends pas qu'on ait encore ces maj énormes qui prennent un temps dingue, c'est hyper has been ce procédé. Pour couronner le tout il faut faire ces maj moteur tournant et de préférence sans conduire, ben tiens! En voilà une riche idée.
C'est franchement débile et c'est clair que laisser sa voiture tourner au ralenti pendant 40 + 35 (pour maj carte et nac) c'est vachement écolo et moderne....Vive Peugeot et son i-cockpit révolutionnaire.
Ca, c'est sûr, il est prévu une mise à jour cartographique tous les trimestres (puisque c'est le rythme de Tomtom), donc là, il ne peut pas se tromperJe serais curieux de savoir comment un cc peut savoir ce genre de choses
A mon avis, au mieux il sait qu'une mise à jour sera disponible en fin d'année (ce qui en soi serait déjà un exploit),
Comme dit, PSA est tributaire de la méthode Tomtom. Donc "gros" paquet 1 fois par trimestre.Les gps de voitures ont toujours été largués niveau mise à jour. Mais normalement désormais "connectés" ils devraient se mettre à jour tous seuls. Et surtout petit à petit donc de nombreuses petites mise à jour mais régulièrement.
Vu le coût des données, via le réseau téléphonique mobile, cela reviendrait très cher vu le nombre de voitures avec NACD'autant que le GPS integre une carte SIM...
non tu n es pas une langue de pute !! le mec m a juste baladé !!Je serais curieux de savoir comment un cc peut savoir ce genre de choses
A mon avis, au mieux il sait qu'une mise à jour sera disponible en fin d'année (ce qui en soi serait déjà un exploit), mais plus probablement il a répondu ce qu'il faut (donc n'importe quoi) pour calmer le client
Mais je suis surement langue de pute![]()
![]()
![]()

Tres bien dormi.
Ma clé, aussi, mais pas assez
J ai toujours « fichier corrompu», et rien après , même au bout de 10 minutes. J ai essayé 3 fois, pareil
Mon fichier doit vraiment être corrompu, je le retelechargerais ce soir![]()

faut maintenant, faire le dos rond, meme si non responsable. vu le cout faible, c'est quand meme elles ( les assurances ) qui payent les couts directement.
et elles n'aiment helas pas les repetitions !![]()