Je me doute bien, surtout quand on attend un beau Kodiak. Mais bon rouler avec un bruit de ferraille jusque septembre, c'est pas vraiment possible.
j'ai vraiment pas envie de donner des sous à peugeot ou à mon cc !! bon question sécurité ... je changerai mais ...grrrrrr ça file les boules !!
Ouille ouille ouille fâché sur Peugeot ? Sinon oui je peux comprendre que faire des frais sur une voiture qui va bientôt partir ce n'est pas cool du tout.
pas fâché contre Peugeot (j'ai aimé le 5008) mais fâché contre leur manière de travailler ! la relation client (qu'on met en porte a faux pour qu'il doute de lui mm) ce matin j'ai lavé ma voiture ... et je regarde entre la portière avant et arrière et je m'aperçois qu'un joint est sorti de son emplacement ! je le remet ... j'essaye la voiture ... et là miracle !! 50% de bruit d'air en moins ! là aussi ça file les boules ..en sachant que la voiture est rentrée plusieurs fois en cc pour ce bruit !! je change de véhicule à cause de ça et Peugeot perd un client en plus !! pas grave .. y en a des centaines de milliers de clients à venir ...
Ah oui je comprends mieux. Dans ce genre de situation on ne peut que se fâcher. Mais d'après mon expérience, bien souvent ce n'est pas vraiment un problème de marque mais plutôt un problème de concession. Du coup je fais partie des gens qui achètent des Peugeot/Citroën/DS simplement grâce à un concessionnaire en or.
Oh que oui et je vais donner un exemple du service rendu. J'avais acheté en 2016 une Citroën C1 1.0, donc une Toyota quoi. Dès le début j'ai eu des problèmes de moteur (à-coups) et personne ne pouvait résoudre le problème. Toyota étant le concepteur du moteur, il avait été sollicité afin de trouver une solution. La réponse était plutôt désagréable, c'était style "c'est comme ça et puis tant pis". Résultat le concessionnaire c'est battu auprès de Citroën afin de trouver une solution satisfaisante et elle le fût. On m'a repris la voiture au prix du neuf.
c'est un cc intelligent !! mon fils a acheter une ford ... on est tombé sur un vendeur intelligent aussi !! il a compris que mon fils serait (peut être) un client fidèle ! c est une confiance entre le vendeur et le client ... et c'est mieux ainsi
C'est pour cela que j'ai commandé le 5008 dans cette concession. Dommage par contre qu'il ne propose pas d'autres marques, j'ai quand même envie un jour de reprendre une Allemande
- Qui conduit bien freine peu et les freins durent. En zone de montagne c'est moins vrai, et encore lorsqu'on sait utiliser la boîte en manuel. - Ceux qui se plaignent de la boîte EAT8 n'ont pas encore compris comment on gère une boîte auto au pied. Encore qu'avec les 400 Nm du diesel en 180 ch tout passe comme dans du beurre. Détendez-vous et appréciez les autos modernes en restant conscients des lois immuables de la physique.
Bonsoir j'ai acheté ma Peugeot 5008 GT blue HDI 180 CV EAT8 full option en octobre 2018 elle a 90.000 km entretien fait chez Cc très bon véhicule. Seul problème et qui est apparemment récurrent et que je rencontre actuellement c'est au niveau du réservoir et système l'adblue ( voyant moteur, clé orange + problème antipollution ADblue ) et pour moi ce n'est pas normal avec un véhicule si cher a l'achat , ce système est défaillant ( défaut constructeur ) , je vous conseille une extension de garantie car si cela vous arrive cela sera très très coûteux . Elle rentre au garage le mois prochain et on verra . Mais je le redit ce n'est pas normal avec seulement 90.000 km . Et vu tout les commentaires lu sur ce sujet cela serai dû a un défaut du constructeur.