5008 GT pack blue hdi130 eat8

Bruno38000

Peugeot Addict
9 Juillet 2021
61
9
8
Isere
Bonjour a tous
voici notre 5008 recu la semaine derniere
Pour le coloris c est gris platinium qui lui va si bien et tranche le moi avec le pare choc arriere qui n est pas peint..... dommage
C est donc un Gt pack avec toit ouvant, cuir nappa et vision nocturne
Seul ombre a ce jour , vehicule recu avec volant non centré, a ce prix la je comprends pas ....
Quoi que sur notre seat alhambra precedent la geo etait carrement dans les choux...
20210718_070238.jpg20210718_070337.jpg 20210718_070409.jpg IMG_3946.JPG IMG_3948.JPG IMG_3952.JPG IMG_3954.JPG
 
  • J'aime
Reactions: BRUNO58


Pour l'instant oui..
Je dois la poser en septembre pour faire régler le volant qui n était pas droit a la livraison
J'ai légèrement rehaussé les phares avants qui étaient légèrement bas a mon gout par rapport a du xénon.

Pour ce qui est de la motorisation elle convient au quotidien, mais a 5 dans le véhicule avec des bagages c est juste sur autoroute pour les relances.

La finition est tout de meme bien
Les cuirs sont beaux, le son focal sympa, la vision nocturne efficace en pleine campagne, la tenue de roue est fidèle a Peugeot rien a redire,
L'emplacement réfrigéré sus l'accoudoir agréable, en mode sport la direction est durcie comme une gti avec le petit volant c'est geniale sur les routes a lacets ...

Les petites choses qui auraient méritées d'être conçues diffèrament sur ce véhicule a mon sens sont
Une véritable système tpms
De véritables cameras sous les rétros pour la vue du dessus du véhicule
Au moins 150 cv a cette motorisation ..
Des sièges ventilés a l avant pour le cuir....
Des bandes leds sur les contre portes arrières comme sur les avants..
Un éclairage intérieur plus efficace, avec le toit ouvrant, l éclairage intérieur est inefficace la nuit... surtout le coffre ...

C'est une tres bonne auto ...
 

merci pour ton retour. je me renseigne pour acheter changer ma voiture d'ici la fin d'année début d'année prochaine et je me prend la tête sur 508 berline ( que je trouve magnifique) ou 5008 qui me plait moin mais à l'air plus pratique.

j'ai un fils de 10 ans et un deuxieme est en route.

pour mon premier j'avais une audi a4 berline est le coffre etait largement sufisant donc je me dit que ça devrais passer avec la 508. mais apres visite chez un CC le 5008 ma bluffer par son espace.

donc je me renseigne je regarde des vidéos lit le forum depuis un certain moment ( ceci etant ma 1 ere intervention).

je fais 70km par jour pour le boulot donc j'utilise à 90% la voiture tout seul.

bref premiere achat neuf et je me prend la tête sur pas mal de chose xD.
 

merci pour ton retour. je me renseigne pour acheter changer ma voiture d'ici la fin d'année début d'année prochaine et je me prend la tête sur 508 berline ( que je trouve magnifique) ou 5008 qui me plait moin mais à l'air plus pratique.

j'ai un fils de 10 ans et un deuxieme est en route.

pour mon premier j'avais une audi a4 berline est le coffre etait largement sufisant donc je me dit que ça devrais passer avec la 508. mais apres visite chez un CC le 5008 ma bluffer par son espace.

donc je me renseigne je regarde des vidéos lit le forum depuis un certain moment ( ceci etant ma 1 ere intervention).

je fais 70km par jour pour le boulot donc j'utilise à 90% la voiture tout seul.

bref premiere achat neuf et je me prend la tête sur pas mal de chose xD.
et pourquoi pas la 508SW ?
 


Simplement pour le cote 7 places
Il a 2 enfants (en tout cas bientot 2) et 2 adultes, dans une 508SW ca peut le faire aussi ...
Après si besoin essentiel de 7 places, ya plus grand choix sur le marché, meme si les 6 et 7ème places servent surtout a des enfants ou pour du dépannage
 

Il a 2 enfants (en tout cas bientot 2) et 2 adultes, dans une 508SW ca peut le faire aussi ...
Après si besoin essentiel de 7 places, ya plus grand choix sur le marché, meme si les 6 et 7ème places servent surtout a des enfants ou pour du dépannage
en 7 places ... c'est pas pour tous les jours ! y a pas de coffre après ... ;)
 


Il est sur que la configuration 7 places est utilisée que 4 fois par ans, mais elle a le mérite d être la.
Après c'est sur qu' il ne faut pas chercher a caser 2 adultes au dernier rang sur un longue distance ils vont t en vouloir meme en avançant le 2 eme rang
 

Pour le sw c'est juste que je prefere ( et de loin la ligne de la version berline ( oui c'est plus un caprice de ma part qu'autre chose). J'ai actuellement une mercedes classe E break alors oui c'est un veritable corbillard d'une tres grande longueur le coffre est tres grand mais les place arriere bah on est vite a l etroit aussi dpnc bon . Pour en revenir au sujet tres jolie 5008 surtout de cette couleur ( j'adore le gris platinium quelque sois la peugeot que je prendrais ce sera de cette couleur).
 


Et bien je te copie presque je passe commande d'un 5008 gris platinium
Aussi seul les options diverges:) tu est pleinement satisfait du 1.5?
 

Bon petit moteur, Mais il est juste pour les relances sur autoroute et dépassements quand le véhicule est chargé
La boite est très agréable et comble en partie le 1.5 litres au quotidien le plus c'est quand meme son faible appétit en carburant.
Je suis en pleine réflexion pour une re programmation...
Je viens d un seat alhambra 2.0 tdi 150 dsg sont moteur était plus expressif mais la boite moins agréable.

Très bon choix pour le gris platinium je trouve que cela lui va comme un gant :bien:
 
  • J'aime
Reactions: Tradix

Bon petit moteur, Mais il est juste pour les relances sur autoroute et dépassements quand le véhicule est chargé
La boite est très agréable et comble en partie le 1.5 litres au quotidien le plus c'est quand meme son faible appétit en carburant.
Je suis en pleine réflexion pour une re programmation...
Je viens d un seat alhambra 2.0 tdi 150 dsg sont moteur était plus expressif mais la boite moins agréable.

Très bon choix pour le gris platinium je trouve que cela lui va comme un gant :bien:
Merci pour ton retour. Je prend tres peu l'autoroute donc je devrais survivre et j'ai il y a longtemps conduit une 307 2L 90 HP c'étais un vrai veau . Et oui le platinium est tres jolie.
 

Bonjour a vous, pouvez vous vérifier sur votre modele 5008 modele 2021 avec gt pack si les 2 coffres de rangements en rang 2 sont présents (sous le tapis), ou si le coffre derrière le passager avant est absent?

merci ,
 

Bonjour a vous, pouvez vous vérifier sur votre modele 5008 modele 2021 avec gt pack si les 2 coffres de rangements en rang 2 sont présents (sous le tapis), ou si le coffre derrière le passager avant est absent?

merci ,

Pas de coffre derrière le siège passager pour mon 5008 GT Pack... Pas de tiroir ni de coffre devant non plus d'ailleurs... Bien dommage !
 

Pour l'instant oui..
Je dois la poser en septembre pour faire régler le volant qui n était pas droit a la livraison
J'ai légèrement rehaussé les phares avants qui étaient légèrement bas a mon gout par rapport a du xénon.

Pour ce qui est de la motorisation elle convient au quotidien, mais a 5 dans le véhicule avec des bagages c est juste sur autoroute pour les relances.

La finition est tout de meme bien
Les cuirs sont beaux, le son focal sympa, la vision nocturne efficace en pleine campagne, la tenue de roue est fidèle a Peugeot rien a redire,
L'emplacement réfrigéré sus l'accoudoir agréable, en mode sport la direction est durcie comme une gti avec le petit volant c'est geniale sur les routes a lacets ...

Les petites choses qui auraient méritées d'être conçues diffèrament sur ce véhicule a mon sens sont
Une véritable système tpms
De véritables cameras sous les rétros pour la vue du dessus du véhicule
Au moins 150 cv a cette motorisation ..
Des sièges ventilés a l avant pour le cuir....
Des bandes leds sur les contre portes arrières comme sur les avants..
Un éclairage intérieur plus efficace, avec le toit ouvrant, l éclairage intérieur est inefficace la nuit... surtout le coffre ...

C'est une tres bonne auto ...
 

Bonsoir,

je viens d acquérir le même véhicule (5008 gt pack 1.5 hdi intérieur cuir etc… Globalement très satisfait à une exception près les caméras avant et arrière ! La résolution est très mauvaise ! La nouvelle mise à jour de l écran n y a rien changé . Je comprend pas comment malgré les critiques depuis 2017 avec le premier modèle on continue avec le même système !!! C est du foutage de gueule pour un véhicule à 48000 eur !!! D autant plus que on a soit disant l option 360 qui n en est pas un réellement ( pas de camera sur les côtés !!). A la place des ingénieurs Peugeot je serais gêné de proposer ça en 2021 !!
 

Salut,

:non: La résolution de l’écran central est bien meilleure que sur la version précédente. Et la vitesse d’exécution du NAC également.
 

Bonjour

Pour le coffre de rangement derrière le siège passage , ce dernier n est pas présent en gt pack, si je ne dis pas de bêtises il me semble qu' il est occupé par le caisson de basses focal
Pas de coffre non plus sur mon véhicule..
Pour la camera je suis d'accord la qualité pour le système 360 carrément a revoir, ca sent l'l'économie de deux cameras qui ne sont pas présentes sous les retros
 

Bonjour,
J'ai hâte de recevoir la mienne ! ce n'est pas la GT pack, mais la GT, meme couleur que toi, 130 hdi, eat8... livraison prévue en décembre ! Enjoy