Bonjour à tous
Voici mon problème
J'ai reçu mon nouveau véhicule le 23/12.
En sortant du concessionnaire, je roule et à un moment je met mon clignotant pour tourner à gauche. Le tableau de bord m'indique une défaillance de l'indicateur de direction gauche ainsi que du feu diurne gauche. Je retourne donc chez le concessionnaire qui me propose de revenir lundi 26/12 pour effectuer le necessaire.
Le lendemain (le 24/12) au matin. Je regarde ma nouvelle voiture et je remarque plein de micro rayures et quelques griffes sur la carroserie
. J'ai directement envoyé un mail pour le signaler.
J'achète un nouveau vehicule et je me retrouve avec un vehicule neuf qui ressemble à une occasion.
Que dois je faire ? Auriez vous des idées ?
Voici mon problème
J'ai reçu mon nouveau véhicule le 23/12.
En sortant du concessionnaire, je roule et à un moment je met mon clignotant pour tourner à gauche. Le tableau de bord m'indique une défaillance de l'indicateur de direction gauche ainsi que du feu diurne gauche. Je retourne donc chez le concessionnaire qui me propose de revenir lundi 26/12 pour effectuer le necessaire.
Le lendemain (le 24/12) au matin. Je regarde ma nouvelle voiture et je remarque plein de micro rayures et quelques griffes sur la carroserie
. J'ai directement envoyé un mail pour le signaler.J'achète un nouveau vehicule et je me retrouve avec un vehicule neuf qui ressemble à une occasion.
Que dois je faire ? Auriez vous des idées ?