508 Feline de Feelip

feelip

Peugeot Addict
6 Juillet 2011
81
0
0
Bonjour,

J'ai ma 508 depuis deux semaines et nous avons fait 3500 Km ensemble. Bilan tres positif au niveau confort, equipement, insonorisation, conso et performances. J'en suis pleinement satisfait et elle replace avantageusement mon Opel Insignia Cosmo Pack BVA 160.

C'est un modele Feline 163 BVA avec alarme, JBL, attelage escamotable et barres de toit en accessoire.

Je ferai un topic comparatif avec l'Opel bientot.

Comme j'aime bien faire differement des autres elle n'est ni noir, ni blanche ni grise... :lol:

C'est le Bleu Iseo avec cuir Aries Beige. Pour la saison humide, j'ai pris les tapis noir de chez Nonoto a 29euros, ils sont parfaits, les beige reviendront cet été.

La voici, prise par temp gris avec mon tel, donc pas de l'art...

Pigeot3-1.jpg

Pigeot2-1.jpg

Pigeot1-1.jpg

Pigeot4.jpg



A+

:coucou:
 


C'est un modele Feline 163 BVA avec alarme, JBL, attelage escamotable et barres de toit en accessoire.

Tu l'as acheté par un mandataire d'mportation?
Car le jantes ne sont pas de Féline mais d'Allure.
 

Tu l'as acheté par un mandataire d'mportation?
Car le jantes ne sont pas de Féline mais d'Allure.


Non, ce sont les jantes 18 pouces optionnelles, j'avais oublié de les mentionnées.

A+
 



Félicitations pour ce chouette achat et très jolie couleur!!!
 

. Pour la saison humide, j'ai pris les tapis noir de chez Nonoto a 29euros, ils sont parfaits, les beige reviendront cet été.

Féliciatations! C'est une couleur qui lui va très bien. Et puis... le cuir beige.... c'est le comble!

Chez moi le tapis beige au bout d'un trajet de 30 km était déjà bien sale et ce sans aucune pluie!
Alors je suis passé au noir 3D et les surtapis beige je ne remettrai qu'à la revente.
J'avait fait comme cela pour la 407 et c'était mieux. Puis le noir se marie très bien avec le cuir beige.
 



Je viens de commander également une SW en bleu iséo. Est-ce que tu aurais aussi des photos en temps de soleil parce que je ne l'ai jamais vu hors catalogue dans cette couleur et j'aimerais avoir une petite idée comment elle va se présenter quand je l'aurai au printemps :D

Merci d'avance!
 





Ah oui je voyais pas cette couleur aussi bleutée, car le bleu philae par temps ensoleillé est vraiment très très bleu je trouve.
 

Salut, je prendrai des photos sous le soleil... mais y'en a pas en ce moment !

:coucou: